AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18) Empty
MessageSujet: Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18) Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18) EmptyDim 5 Juil - 15:30

     

Luhan et Kenneth
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Après l'Effort le Réconfort ?
H
um c'est vraiment, mais alors vraiment bon, une séance de sport avec son amoureux un samedi après-midi. Après avoir fait nos exercices habituels c'est parti pour un peu de piscine et pour finir on va tranquillement se caser une heure dans le sauna, une salle faite pour accueillir vingt personnes avec deux banquettes en bois et deux en carellage... je m'asseyais à côté de Scott qui posa sa tête sur mon épaule et puis, on l'a vu un charmant jeune homme qui entra dans la pièce, un minet comme j'en vois souvent au lycée, mais il semblait plus âgé.

GleekOut!


Dernière édition par Kenneth Andrews le Lun 6 Juil - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18) Empty
MessageSujet: Re: Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18) Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18) EmptyDim 5 Juil - 18:20


Enfin du réconfort après une dure journée


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

feat Luhan et Kenneth

Je décidais par le sauna après avoir passé une dure journée. En effet, annoncer à un père de famille que son enfant est la seule chose qui lui reste est loin d'être facile et c'est donc professionnellement que je lui avais annoncé cette dure nouvelle avant de me mettre à pleurer une fois que je me retrouvais seul devant mon casier. Je savais que ce père allait commencer par renier son enfant avant de finir par l'aimer mais que la seule vue de son enfant lui rappellerait sa défunte femme.

C'est donc près d'une heure plus tard que j'arrivais finalement dans le sauna seulement vêtu d'une serviette. Un sourire s'accrocha à mes lèvres en voyant qu'il n'y avait pas trop de monde avant de poser mon regard sur un couple de gay puis alla m'installer assez loin d'eux pour ne pas les déranger.

Je fermais directement les yeux une fois installé en soupirant fortement, essayant de chasser tout le stress accumulé pendant cette journée.

codage by miss emi

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18) Empty
MessageSujet: Re: Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18) Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18) EmptyDim 5 Juil - 18:52

     

Luhan et Kenneth
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Après l'Effort le Réconfort ?
O
regardait le jeune minet qui venait d'entrer puis on se regardait mutuellement avec Scotty et au bout d'un moment on s'est mis à reparler de la 1 iere fois qu'on la fait dans un sauna. c'était le lendemain de notre 1 ier baiser qui fut aussi notre 1 ier fois vu que le soir même avec un peu d'alcool pour nous détendre, on l'a fait. Ha c'était de bon souvenir.

Je regardais le petit minet et il me plaisait bien. Hm j'avais bien envie de lui et vu que Scotty était avec moi, c'était facile d'en discuter et ce fut rapide, Il était Okey, mais si jamais je reussisais je devais proposer un petit plan 3 après. Scotty se leva et après m'avoir embrassé il me dit bonne chance, puis fit un clin d'oeil vers le minet que je partis accoster.

- Salut.


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18) Empty
MessageSujet: Re: Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18) Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18) EmptyDim 5 Juil - 20:18


Enfin du réconfort après une dure journée


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

feat Luhan et Kenneth

Les entendant parler de leur première fois alors que je cherche à ne pas entendre leur discussion; je sens mon visage s'échauffer signe que je suis en train de rougir mais le pire c'est ce qui se passe sous la serviette, ce qui me met fortement mal à l'aise. Je soupire en gardant les yeux fermés avant de les ouvrir d'un seul coup en entendant quelqu'un me parler.

Je remarque alors qu'il s'agît d'un des 2 hommes que j'ai vu l'un sur l'autre précédemment et qui parlaient de leur première fois. Je rougis un peu plus, espérant qu'il ne se rendra pas compte de mon état avant de reprendre contenance et de lui répondre.

- Euh salut...

Je le regarde dans les yeux après avoir posé mon regard sur la porte que son copain venait de refermer derrière lui puis mordille ma lèvre inférieure en passant ma main dans mes cheveux.

codage by miss emi

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18) Empty
MessageSujet: Re: Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18) Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18) EmptyDim 5 Juil - 22:37

     

Luhan et Kenneth
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Après l'Effort le Réconfort ?
I
l m'avait capté ce petit minet, ho il est encore plus mignon vu de prêt, en plus on est seul, Ha ben ouai j'avais même pas fait gaffe qu'on était seul tout à l'heure avec Scott, on aurait pu faire des choses, mais on aurait loupé ce beau petit mec. Je décidais de faire ça dans les règles et me présente.

- J'apelle Kenneth et toi ? dis-je en tendant ma main.

Hum par contre je l'avais sentis un peu mal à l'aise quand Scotty et moi on a parler. Il nous aurais entendu ? Hum on devrais être plus discret la prochaine fois


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18) Empty
MessageSujet: Re: Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18) Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18) EmptyDim 5 Juil - 23:37


Enfin du réconfort après une dure journée


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

feat Luhan et Kenneth

Continuant de le regarder en fronçant les sourcils, je prends la main qu'il me tend et la sert pendant quelques secondes dans la mienne avant de la lâcher.

- Enchanté, Kenneth... Moi, c'est Luhan

Je le regarde alors d'un air interrogatif, ne comprenant pas trop pourquoi il est resté ici alors que son copain est parti. Je frotte l'arrière de ma tête, signe que je suis en mode nerveux.

- Je... Je crois que ton mec doit t'attendre...

Je baisse alors mon regard sur ma main qui est resté sur mes genoux et serre légèrement ma serviette entre mes doigts d'un geste nerveux. Je ne sais pas pourquoi mais je me sens comme mal à l'aise de me retrouver seul avec lui comme si je craignais qu'il se passe quelque chose entre nous. Le truc c'est que c'est impossible vu qu'il est en couple. Je ne suis pas un de ses mecs pourris qui cherche à casser les couples.

codage by miss emi

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18) Empty
MessageSujet: Re: Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18) Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18) EmptyDim 5 Juil - 23:47

Kenneth Andrews a écrit:
     

Luhan et Kenneth
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Après l'Effort le Réconfort ?
M
mec doit m'attendre, hm ce n'est pas exactement ça mais le jeune minet dont j'ai enfin le prénom ne s'en doute pas et puis tel que je connais ma chère et tendre, il a dû se trouver quelqu'un avec qui flirter le temps que je suis avec Lui.

- Et bien en fait, on est comment dire, un couple libre, mais dans le sens où on ne cache pas les choses et là il m'attend pas, j'ai décidé de t'aborder avec l'espoir de te draguer, on a tous les deux presque flashé sur toi, mais on a décidé que se serait moi qui t'accosterais.

Je lui souris et passa doucement ma main sur son avant bras pour le détendre un peu avant de continuer mon spitch.

- Donc j'espère que on c'est pas tromper et qu'en prime tu est célibataire. Dis-je en souriant tendrement.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18) Empty
MessageSujet: Re: Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18) Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18) EmptyLun 6 Juil - 5:16


Enfin du réconfort après une dure journée


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

feat Luhan et Kenneth

Ma main gauche sur ma nuque, je l'écoute me parler de la façon dont son couple fonctionne, notant en passant qu'il avait l'intention de me draguer. Je ne m'étais donc pas trompé... Je mordille ma lèvre inférieure lorsqu'il reprend la parole en passant sa main sur mon avant bras. Un léger frisson s'empare de mon épiderme, signe caractéristique que je n'ai contre le fait qu'il me touche ou qu'il me drague.

- Mmmhh... Je suis bien célibataire...

Je pose alors ma main droite sur son torse avant de le caresser du bout des doigts comme pour vérifier ses dires concernant son couple soit disant libre.

- Donc si on s'embrasse ou qu'on couche ensemble, ton mec serait d'accord et ne cherchera pas à me démolir le portrait ?

D'ailleurs, je n'attend pas la réponse à ma question puisque je plaque mes lèvres contre les siennes sauvagement. Bah quoi ? Un mec me fait des propositions indécentes et vu mon manque de sexe ses derniers temps, je ne vais surement pas dire non, d'autant plus qu'il est pas mal.

codage by miss emi

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18) Empty
MessageSujet: Re: Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18) Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18) EmptyLun 6 Juil - 12:32

     

Luhan et Kenneth
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Après l'Effort le Réconfort ?
E
t bien il ne perd pas de temps ce gas-là, j'ai même pas été explicite sur mes propos que d'entrée jeux il m'embrasse vigoureusement et quel lèvres, seul Scott les surpassent, hm je crois que bientôt on aura un troisième joueur dans notre lit avec Scott et là sa serai drôle.
Prolongeant ce merveilleux baisé que ce jeune minet m'offre je passai une main sur ces cuisses puis je me décidais de changer d'endroit pour être plus tranquille, mais avant je vérifiais que j'avais bien ce qu'il fallait dans la pochette où je range ma clef de casier, houi, nickel c'est bon.


- Si on allait dans une cabine de douche poursuivre ça ?

Dis-je avec un beau sourire et une main autour de sa taille, car on allait pas faire sa ici voyons, un peu tenue, faisons le là où c'est plus tranquille.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18) Empty
MessageSujet: Re: Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18) Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18) EmptyLun 6 Juil - 18:58


Enfin du réconfort après une dure journée


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

feat Luhan et Kenneth

Je souris lorsque je le sentis me rendre mon baiser, signe incontestable qu'il appréciait, ce qu'il confirma en posant ses mains sur mes cuisses et en me proposant de continuer ce qu'on faisait dans un endroit plus tranquille.

- Une cabine de douche ? Pourquoi pas !

Je me colle contre lui lorsqu'il passe sa main autour de ma taille, profitant du fait qu'on soit encore dans le sauna pour lui voler un autre baiser. Moi, collant ? Okey, il parait que je suis collant d'après ce que mes précédents amants ont dit de moi. Cela plait ou pas mais ça fait de moi la personne que je suis.

On finit par sortir du sauna et inconsciemment, je me met à chercher son mec des yeux, histoire d'être sur de ne pas avoir à faire avec une bête féroce qui pourrait avoir envie subitement de me faire une chirurgie esthétique en mode flash.

codage by miss emi

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18) Empty
MessageSujet: Re: Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18) Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18) EmptyLun 6 Juil - 21:36

     

Luhan et Kenneth
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Après l'Effort le Réconfort ?
Y
es, opération séduction réussie, parfait, on est parti vers la cabine de douche et en sortant le petit regarde autour de nous, étrange, chercherait-t-il Scotty? Je regardais aussi et Scotty n'était pas là, il a dû retourner au casier, de toute façon ce jeune homme finira dans notre pieux si tout son passe bien.

Tranquillement j'entrainai le jeune minet dans une cabine de douche puis je passai dans son dos et commençai à l'embrasser dans le coup pendant qu'une main caressait son torse et l'autre sa bosse au travers de la serviette.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18) Empty
MessageSujet: Re: Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18) Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18) EmptyMar 7 Juil - 9:02


Enfin du réconfort après une dure journée


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

feat Luhan et Kenneth

Je le suivis jusque dans la cabine et une fois à l'intérieur, il ne perdit pas une seule seconde et m'embrassa directement dans le cou tout en descendant une de ses mains sur un endroit stratégique. Je mordis ma lèvre inférieure en le sentant faire puis ferma les yeux pour profiter de ses caresses.

Je laisse un léger gémissement s'échapper de mes lèvres, appréciant fortement de sentir ses mains sur mon corps même si ce n'est encore que le début. Mon érection devenant de plus en plus imposante au fur et à mesure de ses caresses.

Pour lui permettre d'encore plus en profiter et moi aussi d'ailleurs, je retire la serviette, me retrouvant totalement nu devant lui avant de faire de même avec la sienne. J'espère juste qu'il va apprécier la vue de mon corps nu que je lui offre.

codage by miss emi

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18) Empty
MessageSujet: Re: Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18) Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18) EmptyMar 7 Juil - 11:22

     

Luhan et Kenneth
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Après l'Effort le Réconfort ?
H
um. ce petit gas sait y faire je trouve je crois que si avec Scotty a l’invite ça sera une super soirée, mais je vais me concentrer sur l'instant présent. Et alors que je caressais son corps il décida de faire tomber nos serviettes, quelle drôle et délicate attention cela me permet de mieux caresser son entre-jambe qui était bien faites.

Alors que je connaissais l'avant je décidais d'explorer un peu derrière et ma main glissa doucement sur sa douce peau se dirigeant vers son joli et doux petit fessier assez raffermi je dois le dire. Je passai quelque peu mes doigts dessus avant de le retourner et de l'embrasser langoureusement puis de le plaquer doucement au mur et reprendre mes caresses

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18) Empty
MessageSujet: Re: Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18) Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18) EmptyMar 7 Juil - 12:11


Enfin du réconfort après une dure journée


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

feat Luhan et Kenneth

Alors que je sens sa main se déplacer et se poser sur mes fesses pour les caresser, un sourire s'accroche à mes lèvres avant qu'il me retourne pour m'embrasser. Je prolonge le baiser avec passion, collant nos 2 corps l'un contre l'autre alors qu'il me plaque au mur.

Lorsqu'il reprend ses caresses sur mon corps qui commence sérieusement à s'échauffer et à être en demande de ses mains, je laisse de doux gémissements s'échapper de mes lèvres, appréciant ses caresses au plus haut point.

- Mmmhh... C'est délicieux...

Je descend alors mes mains sur ses fesses à mon tour, voulant connaître son corps un peu plus et ne pas rester uniquement passif. Mes lèvres d'instinct descendent dans son cou pour mordiller sa peau que je sens également chaude sous ma bouche.

codage by miss emi

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18) Empty
MessageSujet: Re: Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18) Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18) EmptyMar 7 Juil - 18:39

Kenneth Andrews a écrit:
     

Luhan et Kenneth
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Après l'Effort le Réconfort ?
H
um ses petit mordillement sont trop bon, pendant qu'il me les procure une main caresse son dos et l'autre ces cheveux, je ne pouvais pas faire grand-chose pendant qu'il me mordillait la peau en dehors de pousser quelques gémissement doux, bas et sexy et laisser mon sexe ce durcir contre sa peau, j'étais sûr qu'il le sentait et ça m'excitait encore plus.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18) Empty
MessageSujet: Re: Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18) Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18) EmptyJeu 9 Juil - 14:27


Enfin du réconfort après une dure journée


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

feat Luhan et Kenneth

L'entendre gémir alors que je mordais légèrement sa peau me prouvait qu'il appréciait ce que je lui faisais et le fait de le sentir devenir de plus en plus dur me prouvait encore plus que je ne lui était pas indifférent et que je lui faisais de l'effet. Je stoppais lentement mes gestes avant de lécher son cou tout en venant poser ma main sur son membre que je pris en main sans aucune hésitation avant de commencer à le branler en douceur en le regardant dans les yeux.

Je ne supportais pas rester inactif lorsque je m'envoyais en l'air avec quelqu'un alors s'il pensait avoir affaire à un mec qui allait le laisser le dominer, il s'était totalement trompé. Je pouvais me laisser prendre comme je pouvais inverser les rôles et le prendre également.

codage by miss emi

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18) Empty
MessageSujet: Re: Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18) Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18) EmptyJeu 9 Juil - 22:56

     

Luhan et Kenneth
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Après l'Effort le Réconfort ?
-T
u sais t'y prendre on dirais, tu à souvent des plaisir à deux?
Dis-je d'une voix sensuelle et douce alors qu'il de commencer à me masturber. Personnellement je n'étais pas déçu de l'avoir dragué, il était très très sexy et je me dis que j'allais pas le laisser gérer tout seul, alors je pris son sexe d'une main et le caressai pendant que de l'autre je caressais ces fesses bien entre sa raie. J'ai hâte d'aller plus loin et de le prendre, car le plaisir sera plus qu'exquis avec ce minet.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18) Empty
MessageSujet: Re: Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18) Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18) EmptyVen 10 Juil - 7:38


Enfin du réconfort après une dure journée


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

feat Luhan et Kenneth

Je lachais un petit gémissement lorsqu'il prend mon membre en main pour me procurer du plaisir tout comme je lui en donne à l'instant tout en fermant les yeux sans pour autant stopper mes mouvements sur son membre que j'accélérais quelque peu.

Le sentant passer son doigts entre mes fesses, je ne pus m'empêcher de sourire plus grandement en poussant mes fesses en arrière pour sentir encore plus ses caresses avant de lui répondre.

- Cela m'arrive assez régulièrement mais ça fait déjà quelque temps que je me donne du plaisir tout seul...

Je retourne l'embrasser pour camoufler un nouveau gémissement que je sens monter en moi.

codage by miss emi

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18) Empty
MessageSujet: Re: Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18) Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18) EmptyLun 13 Juil - 23:59

     

Luhan et Kenneth
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Après l'Effort le Réconfort ?
E
xpérimenté en plus de tout cela, hm j'ai vraiment choisi une cible de choix pour aujourd'hui. Mais il sera bientôt temps d'arrêter mes extra et de demander mon amoureux en mariage. Mais bon pour le moment je me laissais entrainement vers cette petite partie de jambe en l'air qui s'annonce des plus drôle.

Je le laissait m'embrasser pendant que mes deux mains allaient malaxer ces fesses.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18) Empty
MessageSujet: Re: Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18) Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18) EmptyJeu 30 Juil - 19:47


Enfin du réconfort après une dure journée


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

feat Luhan et Kenneth

Alors que je l'embrassais, je le sentis malaxer mes fesses, preuve qu'ils les trouvaient à son goût, ce qui me fit sourire contre ses lèvres. Je reculais alors quelque peu mes lèvres avant de le faire se retourner et de placer mes 2 mains sur ses fesses avant de passer un doigt tout doucement le long de sa raie avec un sourire.

- Si t'imaginais que j'allais me laisser faire sans prendre la direction des opérations, tu te trompais royalement !

Souriant en coin, je m'amuse à caresser son entrée avec le bout de mon sexe tout en reprenant son membre en main pour le masturber.

codage by miss emi

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18) Empty
MessageSujet: Re: Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18) Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18) EmptyJeu 6 Aoû - 13:19

     

Luhan et Kenneth
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Après l'Effort le Réconfort ?
-E
coute petit y a un détail et ça même mon mec te le confirmera, je ne suis pas le genre qui se laisse prendre, y a qu'un mec qui a eu le droit à ça et quand il m'a largué plus jamais je me suis fait prendre et ça reviendra pas.

J'étais clair et net, je voulais pas me faire prendre et de ce que je voyais, lui non plus d'ailleurs, je pense qu'on allait en rester là pour éviter de fini sur un mauvais terme.

- Je pense pas que l'un de nous cédera donc on peu en rester là Okey ? Je tendis amicalement ma mains pour sceller cet accord.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18) Empty
MessageSujet: Re: Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18) Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une rencontre qui change une vie (Luhan)
» du sport dès le matin ! (kenneth)
» Envie de chinois? (Kenneth Andrews)
» N°176 Le début d'une nouvelle vie (Scott et Kenneth)
» Quand un Papa t'attrape la main dans le sac + Hunscott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise on earth :: 
Archives
 :: Rps
-