AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Envie de chinois? (Kenneth Andrews)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
Envie de chinois? (Kenneth Andrews) Empty
MessageSujet: Envie de chinois? (Kenneth Andrews) Envie de chinois? (Kenneth Andrews) EmptyDim 5 Juil - 20:57


Envie d'un chinois?
Kenneth Andrews & Quinn McNamara

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


L'une des boîtes dans lesquelles je bossais organisait bientôt une soirée à thème pour la promotion d'un nouveau cocktail, le théme étant l'Asie. Je ne voyais qu'un endroit où je pourrais trouver une tenue adéquat, Chinatown. Je m'étais trouvé une petite place pour garer ma voiture et faire le reste à pied, ce qui était plus pratique. Je commençais à faire le tour des boutiques vendant des vêtements traditionnels ou s'en rapprochant. Je trouvais presque mon bonheur, le soucis, c'était le prix dans les premières boutiques que j'étais allé. Arrivé à une, je flashais sur sa vitrine. Ce qui me poussais à y entrer, les prix étaient correcte, j'essayais plusieurs robes, ensembles, jusqu'à trouver ce qu'il me fallait pour un prix raisonnable. Je ressortis avec les paquets et m'arrêta à un petit restaurant pour prendre un verre et une petite collation, au même moment que j'entra dans l'établissement mon portable se mit à sonner. C'était mon père qui m'envoyait un message, j'étais vraiment contente d'avoir de ses nouvelles.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Envie de chinois? (Kenneth Andrews) Empty
MessageSujet: Re: Envie de chinois? (Kenneth Andrews) Envie de chinois? (Kenneth Andrews) EmptyLun 6 Juil - 13:05

     

Quinn et Kenneth
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Un dîner en perspective
U
n dîner chinois, pas mal comme idée, mais ça demande de la préparation et surtout des ingrédients qu'il faut acheter plus deux trois petits trucs pour l'ambiance.

Donc direction Chinatown pour ce dont j'ai besoin, Riz blanc, Riz au jasmin, crevettes roses décortiquer, quelques sauces, des herbes et des d'autres petits trucs, mais surtout, des bougies zen pour l'ambiance. Bon, je zigzag de boutique en boutique pour trouver ce dont j'ai besoin pour ce soir. Je rayais ma liste au fur et à mesure puis, Ha voila le dernier truc à aller chercher, mais bon dans ce restaurant y a de la queue alors je patiente, puis au moment d'avancer la jeune femme devant moi regarde son téléphone et je la heurte.

-Ho désoler ça va ?

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Envie de chinois? (Kenneth Andrews) Empty
MessageSujet: Re: Envie de chinois? (Kenneth Andrews) Envie de chinois? (Kenneth Andrews) EmptyMer 8 Juil - 20:21


Envie d'un chinois?
Kenneth Andrews & Quinn McNamara

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Je lisais et répondais au message de mon père, j'espérais qu'on se reverrait prochainement. Il me manquait un peu. Il y avait pas mal de temps d'attente, ce qui ne me dérangeais puisque d'une part je n'étais pas pressée et d'autre part, j'étais de bonne humeur alors inutile de se prendre la tête. J'étais complètement occupé sur mon écran de téléphone que je fus surprise quand je me sentie bousculé. Je me retournais le visage un temps soit peu fermé jusqu'à voir le visage de celui qui venait de me percuté.

C'est rien vous en faîte pas. Ca peux arriver à n'importe qui.

Je souriais, il avait un visage plutôt agréable. Le genre d'homme avec qui il ne semble pas difficile d'entrer en contact. J'avais l'habitude de juger les gens aux premiers abords à cause de mon métier, je me trompais quelques fois mais moins qu'au début. J'avais retrouver un petit sourire.

Et vous ça va?


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Envie de chinois? (Kenneth Andrews) Empty
MessageSujet: Re: Envie de chinois? (Kenneth Andrews) Envie de chinois? (Kenneth Andrews) EmptyVen 10 Juil - 13:14

     

Quinn et Kenneth
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Un dîner en perspective
-M
oi ? Oui ne vous inquiétez pas je me suis déjà heurté à plus costaud rassurez-vous. Ça pouvait arriver à n'importe qui est aujourd’hui c'était nous.

Je souris à cette demoiselle amicalement et prenante bien avec humour le fait que je l'ai bousculé, c'était bien pour détendre l’atmosphère. En regardant je vis qu'elle aussi avaient fait les boutiques aujourd'hui et bah je n'étais pas le seul qui préparais quelque chose.

- Je vois que vous aussi vous avez fait des emplettes . Vous préparez quoi si ce n'est pas indiscret . Moi personnellement je prépare un dîner romantique pour ce soir.


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Envie de chinois? (Kenneth Andrews) Empty
MessageSujet: Re: Envie de chinois? (Kenneth Andrews) Envie de chinois? (Kenneth Andrews) EmptyDim 12 Juil - 11:45


Envie d'un chinois?
Kenneth Andrews & Quinn McNamara

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Je souriais quand il me répondit qu'il s'était déjà heurté à plus costaud que moi. Ca se voyait qu'il ne me connaissait pas, car même si je ne payais rien de vue comme ça. J'étais capable de mettre K.O un type plus fort que moi.

Tout va bien alors. Et oui faut croire qu'on était censé se rencontrer.

Ben quoi je ne crois pas au hasard! Je remarquais que lui aussi avait les bras chargé de paquets, Chinatown regorge de belles boutiques tant pour l'alimentation que pour les vêtements. J'étais quand même soulagée qu'il ne semble pas être quelqu'un de lourd comme j'ai souvent l'habitude d'avoir à faire avec mon boulot.

C'est pour le boulot. L'un de mes patrons organise une soirée à thème.  Votre petite amie va être ravie. Les hommes romantiques ne cours plus vraiment les rues.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Envie de chinois? (Kenneth Andrews) Empty
MessageSujet: Re: Envie de chinois? (Kenneth Andrews) Envie de chinois? (Kenneth Andrews) EmptyMar 14 Juil - 0:48

     

Quinn et Kenneth
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Un dîner en perspective
M
a petite amie, heu là elle c'est trompé et ça me fait sourire voir rire un peu mais j'essais de pas être désagréable et me reprend après sept seconde de rire discret et pas gênant. Bon elle m'avais fait un compliment aussi en disant que j'étais un homme romantique et que mon amour avait de la chance de m'avoir, mais valais mieux que mette vite un terme à sa petite erreur avant de faire une gaffe.

- Oui vous avez raison sur un point. Mais c'est moi qui ai de la chance d'avoir mon Scott qui m'attend à la maison pour un dîner romantique.


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Envie de chinois? (Kenneth Andrews) Empty
MessageSujet: Re: Envie de chinois? (Kenneth Andrews) Envie de chinois? (Kenneth Andrews) EmptySam 1 Aoû - 11:07

Double post pour signaler : A ARCHIVER
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Envie de chinois? (Kenneth Andrews) Empty
MessageSujet: Re: Envie de chinois? (Kenneth Andrews) Envie de chinois? (Kenneth Andrews) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Envie de chinois? (Kenneth Andrews)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» du sport dès le matin ! (kenneth)
» N°176 Le début d'une nouvelle vie (Scott et Kenneth)
» Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise on earth :: 
Archives
 :: Rps
-