AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

du sport dès le matin ! (kenneth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
du sport dès le matin ! (kenneth) Empty
MessageSujet: du sport dès le matin ! (kenneth) du sport dès le matin ! (kenneth) EmptyVen 10 Juil - 16:59


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Tu ne savais pas ce qui t’avais pris de te lever de bonne heure un dimanche. Tu ne travaillais même pas mais manque de chance pour toi, tu avais oublié d’éteindre ton réveil. Quel idiot, tu faisais franchement. Tu avais froncé les sourcils en entendant ce bruit strident qui te perçait chaque jour un tympan et sortant juste la main de la couette, tu avais appuyé sur le bouton. Avant de te nicher de nouveau sous ton oreiller mais comme d’habitude, ce fut impossible pour toi de te rendormir. Tu soupiras et décidas de sortir de ton lit encore chaud. Ton dimanche allait sans doute être pourri de chez pourri. Traînant les pieds jusqu’à ta cuisine, tu actionnas le bouton marche de ta cafetière. Il allait t’en falloir pour tenir le coup. Un soupire sortit de ta bouche et tu regardas la machine te préparer ton café, espérant te rendormir devant. Manque de peau pour toi, ça ne marchait pas ! Tu allais tuer ce fichu réveil même si en semaine, il t’était bien utile.

Tu pris ton temps pour boire ta tasse puis une nouvelle par la suite, tu préférais les enchaîner d’un coup avant d’aller prendre une douche. Tu restas un certain moment sous l’eau, appréciant le contact de l’eau sur ta peau. Cela te revigorait et en sortant de la cabine, tu te sentais toute suite plus en forme. Enfilant un short et un t-shirt, tu jetas un rapide coup d’œil à la pendule accrochée dans ta cuisine. 7 heures de matin. Ton collègue t’avait parlé de sa activité matinale préférée : le jogging. Tu n’étais pas très branché sport mais c’était un bon moyen pour se fatiguer. Tu aurais sans doute envie de te recoucher une fois rentré. Enfilant tes chaussures, tu pris tes écouteurs et les mit en marche. Tu rentrerais sûrement dans une heure – voire moins – ne pensant qu’à ton lit. Sortant de ton immeuble, tu pris la direction en marchant de Central Park. Autant ne pas t’épuiser toute suite.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
du sport dès le matin ! (kenneth) Empty
MessageSujet: Re: du sport dès le matin ! (kenneth) du sport dès le matin ! (kenneth) EmptySam 11 Juil - 22:55

     

Jay et Kenneth
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Une matinée bien vivant
C
omme souvent le matin, j'allais faire un footing. D'habitude je le faisais avec Scott, mais il avait un entrainement ce jour-là alors et bien je partis sans lui laissant notre petit choupinet dormir à la maison, mais j'avais pensé à lui laisser un mot pour pas qu'il ne s’inquiète trop.

Étrangement je n'avais pas envie de courir et pourtant c'est ce que je faisais dans ce parc et puis au bout d'une demi-heure de course je m'arrêtai pour m'asseoir sur un banc et réfléchir à tête reposé.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
du sport dès le matin ! (kenneth) Empty
MessageSujet: Re: du sport dès le matin ! (kenneth) du sport dès le matin ! (kenneth) EmptyLun 13 Juil - 11:14


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Tu n’avais jamais été un grand sportif et une fois arrivé à Central Park, tu en avais déjà marre. Tu ne pouvais t’empêcher de te demander ce qui t’étais passé à l’esprit pour avoir envie de faire un jogging. Tu avais sans doute perdu la tête, te passant une main dans les cheveux, tu regardas les alentours. Il n’y avait pas grand monde et ton regard se posa sur une personne installée sur un banc. Un petit sourire apparut sur tes lèvres quand tu reconnus cette personne. Tu t’approchas de lui, les mains dans les poches. Monsieur Andrews ? Ouais, tu étais vraiment nul pour aborder les gens surtout lorsqu’il s’agissait d’un de tes anciens profs.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
du sport dès le matin ! (kenneth) Empty
MessageSujet: Re: du sport dès le matin ! (kenneth) du sport dès le matin ! (kenneth) EmptyLun 13 Juil - 22:53

     

Jay et Kenneth
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Une matinée bien vivant
P
longé dans mes pensées j'étais en train de voir comment rendre le sourire à ma chère et tendre puis une voix, qui m'était familière vint me sortir de mes idées. En levant les yeux je reconnais le petit Jay un de mes anciens élèves, le petit rigolo de la classe, mais il avait de bonne note et n'était pas trop perturbateur alors je passais l'éponge sur ces petites blagues. Je me levais pour me mettre à sa "hauteur" bien qu'il soit plus petit que moi et je lui répondis.

- Tien, Jayson Everdeen tes sortit de ta salle d'enregistrement ? Tu sais je t'entend tout les jours en général.</div>

GleekOut!
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
du sport dès le matin ! (kenneth) Empty
MessageSujet: Re: du sport dès le matin ! (kenneth) du sport dès le matin ! (kenneth) EmptyMer 15 Juil - 15:25


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Tu avais les bras croisés, tout en regardant ton ancien professeur de haut en bas. Bon, tu devais avouer que tu n’avais guère été attentif à ses cours, mais ce n’était pas de ta faute si la biologie et toi, à l’époque ça faisait deux. Quoi que maintenant, ce serait sans doute la même chose. Tu te passas une main dans les cheveux avant de sourire à ses mots. Tu ne t’attendais pas du tout ça ce qu’il te reconnaisse – vu le nombre d’étudiants qu’il avait – ni à ce qu’il t’écoute. Oui, aujourd’hui, c’est jour de repos et vous, vous n’êtes pas entrain de préparer votre cours ou corriger vos copies ? C’est vrai ? Ma voix vous manque tant que ça pour que vous l’écoutiez à la radio ? dis-tu avec un petit sourire charmeur.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
du sport dès le matin ! (kenneth) Empty
MessageSujet: Re: du sport dès le matin ! (kenneth) du sport dès le matin ! (kenneth) EmptyMar 21 Juil - 2:02

     

Jay et Kenneth
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Une matinée bien vivant
P
ourquoi pense t'il que sa voix me manque ? J'entendais plus souvent les rires de ces potes que sa petite voix rigolote. Au moins il est rester lui même après toute ces années et ça fait plaisir à voir que certains de mes élèves ne changent pas et restent les mêmes, en bien soyont sérieux.

- Non je ne corrige pas ni ne prépare rien, je suis toujours prêt deux mois à l'avance tu devrais le savoir. Et toi alors, en dehors de la radio que fait tu ? On peu discuter en marchant?

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
du sport dès le matin ! (kenneth) Empty
MessageSujet: Re: du sport dès le matin ! (kenneth) du sport dès le matin ! (kenneth) EmptyJeu 23 Juil - 17:46


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Oui c’est certain mais vous auriez pu très bien changé de méthode depuis le temps. Et bien pas grand-chose, il faut toujours préparer l’émission du lendemain même si on ne la suit jamais. Sinon je sors, je profite de la vie. Dis-tu en secouant les épaules. Oui, bien sûr, je suis venu ici pour faire du sport de toute façon. Alors un peu de marche serait bien, cela restait un sport et tu préférais nettement marcher que courir comme un dingue. Tu allais sans doute tuer la personne qui t’avais soumis l’idée de faire un jogging. Tu t’étiras légèrement avant de commencer à marcher.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
du sport dès le matin ! (kenneth) Empty
MessageSujet: Re: du sport dès le matin ! (kenneth) du sport dès le matin ! (kenneth) EmptySam 25 Juil - 15:55

     

Jay et Kenneth
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Une matinée bien vivant
C
'est bon de marcher un peu après avoir couru. Jay' c'était bien embelli avec l'âge, bon son fait quoi deux ou trois ans où je ne l'ai pas vu, mais il n'a pas trop changé il est toujours aussi, mignon, c'est vrai que j'aurais aimez-m'amuser avec lui, si j'avais été plus jeune, mais a trente ans passés, pas d'écart de conduite, j'en ai eu un mais c'était vraiment le fruit du hasard sa aurai pu être n'importe qui.

- Alors la vie en dehors du boulot ? Toujours pas de copine malgré les filles qui doivent te courir après.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
du sport dès le matin ! (kenneth) Empty
MessageSujet: Re: du sport dès le matin ! (kenneth) du sport dès le matin ! (kenneth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
du sport dès le matin ! (kenneth)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Envie de chinois? (Kenneth Andrews)
» N°176 Le début d'une nouvelle vie (Scott et Kenneth)
» Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise on earth :: 
Archives
 :: Rps
-