AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Quand un Papa t'attrape la main dans le sac + Hunscott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
Quand un Papa t'attrape la main dans le sac + Hunscott Empty
MessageSujet: Quand un Papa t'attrape la main dans le sac + Hunscott Quand un Papa t'attrape la main dans le sac + Hunscott EmptyJeu 6 Aoû - 12:30

Quand un Papa t'attrape la main dans le sac
Hunscott


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

« Tu fais chier pour vouloir rentrer maintenant. » Se fit entendre la voix grave d'Hunter alors qu'il roulait des yeux et reportait son attention face à lui, sur le pare-brise, ses doigts qui tenaient le volant, alors que son bras se levait pour porter le bout de nicotine jusqu'à ses lèvres, tirant une latte qu'il recracha en tournant la tête vers la vitre et ainsi éviter de laisser la fumée se propager dans l'intérieur de la voiture, même si c'était déjà fait. Il se sentait pas vraiment coupable que le plus jeune respire une odeur pareil qui pouvait sans doute rendre ses poumons beaucoup plus faible, lui savait qu'il ne risquait pas de vivre assez longtemps pour crever d'un cancer, ça serait même une grosse blague si ça arrivait, tapotant la cigarette et ainsi faire tomber quelques bouts déjà consumés sur son cendrier. Il appuya un peu plus fort sur l'accélérateur, voulant déposer son fardeau et ensuite retourner chez lui, son meilleur ami était sans doute au travail en cet instant même, il pourrait donc être seul et se reposer sans avoir peur qu'on se doute de ses foutus cauchemars qui accompagnaient la sensation d'être caressés, tripotés, d'une façon si malsaine et qui le dégoûtaient et non, il ne comptait pas en parler à qui ce soit, c'était son problème, sa vie.

« On se voit plus tard. » Lançât-il en passant sa langue sur ses lèvres alors qu'il jetait sa drogue quotidienne à l'extérieur, la laissant sans doute sur le marbre si parfait de cette maison qui lui faisait penser à une de la maison de prairie, c'était trop parfait à son goût, il n'aimait pas ça, mais malgré tout, il aimait le luxe, c'était bien trop étrange, tellement qu'il ne cherchait désormais plus à comprendre, valait mieux ne pas se prendre la tête plus que nécessaire. Il passa sa langue sur ses lèvres en grimaçant sous le goût qui lui était resté sur la langue. Rallumant le moteur en pensant quitter les lieux et retourner chez lui, un bruit attira son attention, la porte d'entrée venait de s'ouvrir sur un homme beaucoup plus âgé que lui, sans doute le père du gamin. Et merde ! Il venait clairement de se faire griller, c'était un comble, jamais c'était arrivé, pourquoi maintenant ? Autant avoir le bon comportement, même dans un moment pareil. « Bonsoir Monsieur! » Dit-il en effectuant un grand sourire angélique, se montrant enthousiasme pour lui faire oublier ce qui se déroulait.



(c)LOKIA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Quand un Papa t'attrape la main dans le sac + Hunscott Empty
MessageSujet: Re: Quand un Papa t'attrape la main dans le sac + Hunscott Quand un Papa t'attrape la main dans le sac + Hunscott EmptyLun 10 Aoû - 18:05

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Quand un Papa t'attrape la main dans le sac✩
Hunter & Scott
Il était tard. Trop tard pour un soir de semaine mais ces derniers temps, je rentrais toujours tard de l'entrainement. Je restais trainer. Il fallait bien l'avouer. L'atmosphère à la maison oscillait dangereusement entre le paradis et la guerre froide. Depuis que Théo faisait parti de notre famille, beaucoup de choses avaient changées. En fait, pour etre tout à fait honnete, les choses avaient déjà comencée à changer avant son arrivée. Depuis que Kenneth me tannait avec cette idée d'adopter un gamin de 15 ans. Comme si on était apte à gérer un ado. Comme si notre vie n'était pas déjà assez compliquée. Et comme si celle de ce gamin n'était pas déjà assez tordue. Mais j'avais fermé ma gueule, comme d'habitude. Parce qu'au bout du compte, c'était toujours Kenneth qui avait le dernier mot.

Mais élever Theo n'était pas aussi simple que ce que mon amoureux s'était mis en tete et je devais me retenir tous les jours de lui crier "Je te l'avais bien dit". Du coup la plupart du temps, j'évitais la maison, laissant Kenneth se débrouiller avec Theo. Apres tout c'était son job de gérer des ados. Moi je me contentais de jouer au foot avec Theo quand il était là. Ce qui au final n'arrivait pas souvent.

Je venais de garer la Mercedes dans le garage et trainais une fois de plus sur les marches de la maison avant de rentrer. La nuit était calme et les lumières du rez de chaussées étaient éteintes. Seule la lumière de notre chambre était allumée et je poussais un soupir à l'idée de la discussion qui s'annonçait avec Kenneth, où l'absence de discussion.. je ne savais pas ce qui était pire.

Je venais d'entrer dans la maison quand le bruit d'une voiture s'arretant devant chez nous me fit me ressortir. Je vis Theo descendre d'une voiture conduite par un petit con à peine plus agé que lui. Ce dernier jeta une cigarette au sol et me salua à travers la vitre ouverte. Sans un mot, j'ouvris la porte en grand pour faire comprendre à Theo de rentrer immédiatement et m'approchais de la voiture pour voir un peu mieux celui qui venait de déposer Theo. Je savais que notre fils avait un copain, un certain Luhan, plus âgé que lui mais je ne l'avais pas encore vu. Etait ce lui?

"Bonsoir...J'apprécierais vraiment que tu ramène Theo a une heure plus correcte en semaine."


J'avais l'impression d'être un vrai con. Un vieux con. Et à vrai dire c'était aussi ce que je detestais dans le fait d'avoir adopté un gamin aussi grand. Je n'avais que 32 ans, pas du tout l'age d'imposer des couvre feux et des règles à un ado de 15 ans.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Quand un Papa t'attrape la main dans le sac + Hunscott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Peut-on vraiment étudier sans être dérangée ? || PV Jamie.
» Qu'est-ce que ça donne quand deux cousins se retrouvent ? || PV Kenzo
» Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise on earth :: 
Archives
 :: Rps
-