AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Une rencontre qui change une vie (Luhan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
Une rencontre qui change une vie (Luhan) Empty
MessageSujet: Une rencontre qui change une vie (Luhan) Une rencontre qui change une vie (Luhan) EmptyMar 7 Juil - 17:28



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Theo L. Reyes & Luhan V. Adoni
Une rencontre qui change une vie.
Comme tous les matins, Theo se réveilla dans sa chambre et regarda le plafond longuement avant de finalement sortir de son lit et de faire comme chaque matin et d'allez porter ses draps dans la buanderies. Il alla ensuite faire sa toilette en voyant des jeunes qui parlaient, mais il ne les entendaient pas, puisqu'il ne portait pas encore ses appareils. Lorsqu'il eu terminé, le jeune adolescent se rendit de nouveau dans sa chambre et remarqua que des draps neufs avaient été installé, alors après avoir fermé la porte derrière lui, il se rendit vers sa commode et retira son pyjama et enfila une chemise carotté, il enfila ensuite un short bleu marin et enfila une paire de chaussette blanche. Il enfila ses chaussures et il descendit prendre son petit déjeuner. Une fois à table, une femme vint vers lui et commença à communiquer en langages des signes avec lui. Salut, Theo, tu as bien dormie? Le jeune garçon la regarda pendant qu'elle faisait ses signes et il répondit. Oui. Ils parlèrent encore quelques instants en langage des signes, puis lorsqu'il eu terminé de manger, il remonta dans sa chambre et laissa la porte ouverte. S'installa en indien sur son lit, le jeune attrape un livre et avant de commencer à lire, il enfila sa paire de lunette et finit par ouvrir le livre et commença sa lecture. Finalement, Theo sentit un picotement sur sa jambe, alors il commença à se gratter la jambe sous sa chaussette et il vit finalement une lumière rouge qui clignotait, alors il se tourna et vit une femme qui lui faisait signe de mettre ses appareil, alors il déposa ses lunettes et attrapa ses appareils auditif et les mis à ses oreilles, mais les cacha sous ses cheveux et regarda la femme. ''Oui?'' Theo regarda la femme et celle-ci dit. ''Tu as de la visite, je te présent Luhan.'' La femme le regarda et après les présentations, elle laissa Luhan seul avec Theo.
BY .SOULMATES



Dernière édition par Theo L. Reyes le Mer 8 Juil - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Une rencontre qui change une vie (Luhan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie (Luhan) Une rencontre qui change une vie (Luhan) EmptyMer 8 Juil - 8:18


Une rencontre décisive


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

feat Luhan et Theo

Ce matin, je m'étais habillé simplement puisque je n'allais pas réellement travailler à l'hôpital comme d'habitude mais j'allais à l'orphelinat de la ville comme tout les 15 jours, les enfants commençaient à s'habituer à mes visites et à me faire confiance et la directrice de l'orphelinat me faisait totalement confiance.

J'arrivais sur le coup des 10 h du mat, devant les grilles de l'orphelinat, vêtu d'un jean noir ainsi que d'un tee shirt blanc, le tout agrémenté de mon blouson en cuir habituel. J'enlevais mon casque puisque j'étais venu en moto et remis mes cheveux en place avant d'entrer dans les lieux, mon casque accroché à mon bras.

Je me dirigeais vers le bureau de la directrice puisque je savais qu'elle voulait me voir et après m'avoir expliqué ce qu'elle attendait de moi, elle me conduisit jusqu'à la chambre du garçon dont elle m'avait parlé. Le jeune garçon ne nous avait pas vu et je compris pourquoi en le voyant mettre ses appareils auditifs avant qu'elle me présente à lui et qu'elle ressorte de la chambre.

J'allais directement m'asseoir sur son lit à ses côtés avant de le regarder avec un sourire.

- Salut Theo ! Tu lisais quoi avant que j'arrive ?

Il n'était pas question que je l'effraie en attaquant directement par les raisons qui m'avaient fait venir ici. Je devais en premier lieu établir une relation de confiance entre nous afin qu'il puisse me parler à coeur ouvert.

codage by miss emi

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Une rencontre qui change une vie (Luhan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie (Luhan) Une rencontre qui change une vie (Luhan) EmptyMer 8 Juil - 17:21



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Theo L. Reyes & Luhan V. Adoni
Une rencontre qui change une vie.
Theo avait l'habitude de ne pas avoir de visite et puis comme il faisait partie des plus vieux, il savait que désormais, il n'y avait pratiquement, voir aucune chance qu'une famille l'adopte, il était donc destiné à vivre jusqu'à sa majorité dans cet orphelinat sans pouvoir connaitre la joie de savoir ce qu'était d'avoir des parents qui l'aimaient. Du plus loin qu'il se souvenait, il avait toujours été dans cette orphelinat, sauf durant deux ans de sa vie où il fut obligé de porter le nom de Carrie. Enfin, aujourd'hui, il était donc de nouveau dans l'orphelinat et avait fait une croix sur l'adoption, car il s'avait qu'en général, les gens n'adoptes que des enfants qui sont âgé de moins de 10 ans et Theo, lui en avait 15. Donc le jeune se trouvait assit sur son lit et lisait attentivement un livre quand finalement des lumières clignotèrent dans la pièce, alors il tourna la tête et enfila ses appareils auditifs quand il vit la responsable de l'orphelinat lui en faire la demande. Il l'écouta et la regarda par la même occasion faire les signes qui allaient avec ses parents et lorsqu'elle eut finit bien elle partie.  

Le jeune garçon déposa son livres sur sa table de chevet et il regarda le jeune homme qui était venu prendre place sur son lit, alors Theo le regarda attentivement et dit. ''Salut!'' Il prit son livre et le lui montra. ''Carrie de Stephen King.'' Le jeune garçon regarda attentivement l'inconnu et dit. ''Tu t'appelle comment?'' Il est vrai que cela devait être quelques choses d'important à savoir, car l'autre connaissait le sien, donc Theo pensait être en droit de connaitre celui de la personne qui se trouvait assit sur son lit.

Alors qu'il attendait que l'inconnu lui donne son nom, Theo remarqua qu'il avait un casque de moto lorsqu'il était arrivé, alors il alla fermer la porte pour être tranquille et il dit en reposant son attention sur le jeune homme. ''Tu fais de la moto?''
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Une rencontre qui change une vie (Luhan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie (Luhan) Une rencontre qui change une vie (Luhan) EmptyJeu 9 Juil - 14:19


Une rencontre décisive


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

feat Luhan et Theo

Je le regardais avec un sourire, espérant qu'il m'entende bien parce que moi et le langage des signes ont étaient pas vraiment amis. J'en connaissais bien quelques uns mais pas assez pour tenir une conversation. Je passais ma main dans mes cheveux nerveusement attendant qu'il me réponde avant de le voir se lever pour fermer la porte et revenir à mes côtés.

- Oh Carrie... Tu aimes les trucs qui font peur ? Je m'appelle Luhan... Et je ne suis pas asiatique comme tu peux le voir, mes parents adoptifs m'ont donné une prénom asiatique pour rappeler leur origine.

Je pose alors mon regard sur mon casque avant de le reposer sur le jeune garçon que je suis venu voir.

- Oui, un peu pourquoi ? Tu aimes ça ?

Je le regardais dans les yeux, prenant le temps d'étudier ses attitudes et son physique, qui au passage, était des plus agréable à regarder. Je savais cependant que la différence d'âge entre nous 2 devaient être importantes malgré que la directrice ne m'est pas donné son âge.

- Dis tu as quel âge ? Tu me sembles un peu jeune...

Je me levais alors et pris mon casque dans les mains avant de lui tendre avec un sourire.

codage by miss emi

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Une rencontre qui change une vie (Luhan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie (Luhan) Une rencontre qui change une vie (Luhan) EmptyJeu 9 Juil - 16:57



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Theo L. Reyes & Luhan V. Adoni
Une rencontre qui change une vie.
Theo regarda le jeune homme qui venait de faire son entrer dans la chambre et remarqua que ce dernier semblait un peu plus vieux que lui...enfin pour lui cela n'avait pas d'importance, car après tout, il ne venait que pour le visiter, donc bon. Le regardant toujours, il ne pu s'empêcher de remarquer le casque de moto, mais ne dit rien avant un bon moment sur ce sujet. Lorsque Theo montra son livre a Luhan, le jeune garçon l'écouta attentivement, montant le son de ses appareils, car il remarqua qu'il ne les avait pas beaucoup monter et lorsque ce fut fait, il comprit parfaitement ce que disait le visiteur. ''Ouais....enfin disons que je le lis car cette Carrie a de la chance.'' Bien sûr, il faisait allusion à la période de sa vie où il avait lui-même porté le nom de Carrie, une période qu'il aimerait oublier. Lorsque le jeune homme lui dit son nom, il est vrai que Theo trouva cela un peu étrange, car ce nom faisait asiatique, mais quand il comprit la raison du pourquoi il portait ce nom et bien le jeune Theo dit. ''Je comprend, mais t'inquiète, c'est cool d'avoir des nom d'autre nationalité.'' Il lui sourit.

Lorsque Theo se décida enfin à lui poser la question et bien il attendit de savoir ce que lui dirait Luhan. Lorsqu'il entendit Luhan reprendre la parole, le jeune homme hésita un long moment, il ne savait pas comment le lui dire, il avait peur de le blesser, mais bon, alors il prit son courage à deux main et il dit. ''Pour être franc, non, pas vraiment.'' En faite, il ignorait pourquoi il n'aimait pas, d'ailleurs, il n'aimait pas se retrouvait dans une voiture.

Après quelques secondes, il entendit Luhan lui demander qu'elle était son âge, alors il le regarda et timide de lui dire à cause du fait qu'il était encore sans famille et bien il dit malgré tout. ''J'ai 15 ans et oui, je n'ai pas encore de famille qui veut m'adopter.'' Il le regarda attentivement et il se demandait si ce dernier allait rire de lui à cause de cela.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Une rencontre qui change une vie (Luhan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie (Luhan) Une rencontre qui change une vie (Luhan) EmptyVen 10 Juil - 7:53


Une rencontre décisive


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

feat Luhan et Theo

Il fronça les sourcils en l'entendant dire que Carrie avait de la chance et me remémora rapidement en quoi elle pouvait avoir de la chance avant de le regarder à nouveau dans les yeux.

- Aurais tu une raison particulière de vouloir te venger de quelqu'un ?

Je souris encore quand il lui parlais de son prénom asiatique avant d'ébouriffer les cheveux du jeune garçon en rigolant légèrement.

- J'ai gardé quand mon prénom de naissance même si je ne l'utilise jamais et mon nom de famille. Je suis fier d'être italien de naissance même si je n'ai jamais vécu là bas.

Je reste étonné alors qu'il me dit ne pas aimer la moto alors que j'adore ça. Le sentiment de liberté que l'on a à ses moments là est indescriptible alors pour moi, à moins, d'avoir eu un accident avec ou d'avoir un très mauvais souvenir, je ne comprenais pas qu'on ne puisse pas aimer ça.

- Tu en as déjà fait au moins une fois ?

Je mordille ma lèvre inférieure lorsqu'il me dit son âge. C'est vrai qu'il avait très peu de chance d'être adopté vu son âge mais pour moi, c'était un détail. Après tout, il ne lui restait que 3 ans à tenir ici et parfois, il valait mieux rester à l'orphelinat que de tomber sur une mauvaise famille.

- Tu es encore jeune mais il ne te reste que 3 ans à faire ici... Bientôt, tu seras libéré de cet endroit... Tu es entré à l'orphelinat à quel âge ?

Je prenais discrètement des détails sur sa vie afin de le cerner et de comprendre pourquoi il était distant avec les autres personnes alors qu'il ne l'était pas du tout avec moi alors qu'il ne me connaissait absolument pas.

codage by miss emi

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Une rencontre qui change une vie (Luhan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie (Luhan) Une rencontre qui change une vie (Luhan) EmptyVen 10 Juil - 18:14



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Theo L. Reyes & Luhan V. Adoni
Une rencontre qui change une vie.
En disant que Carrie avait du chance, Theo n'avait pas fait attention à ce qu'il disait, car cela pouvait parfois être très mal interprêté, alors quand Luhan lui fit une remarqua, Theodore se mit à rire, chose rare depuis qu'il se trouvait à l'orphelinat et il regarda Luhan en souriant, se reprenant sur le coup. ''Disons, qu'elle, elle ne fut pas obligé de vivre la vie d'un autre.....'' En disant cela, le sourire de Theo changea et il fouilla dans sa commode à côté de son lit et il attrapa une boite qu'il déverrouilla a l'aide d'une clé et il en sortie une photo d'une fillette de 6 ans, sur la photo, elle portait une robe de bouquetière blanche avec une ceinture rose de satin, des collants opaque blanc, des souliers a petit talon blanc et avec les cheveux coiffé et un bouquet de fleur dans les mains. Theodore tendit la photo à Luhan et dit. ''C'est moi lorsque j'avait 6 ans au mariage d'un couple d'ami du couple qui m'avait adopté durant 2 ans.'' Il regarda Luhan, il n'avait jamais regarder cette photo depuis environs 1 an, mais jamais il ne l'avait jeté, en faite, malgré ce qu'il avait vécu avec ce couple il tenait à cette photo. ''Donc pour résumer, non, je n'ai pas de raison de vouloir me venger.'' Il tenta un sourire, mais ce ne fut pas un vrai succès.

Lorsque Luhan lui expliqua pour son nom, Theodore l'écouta attentivement reprenant sa photo par la même occasion et il dit. ''Je vois, tu as de la chance être Italien, j'aimerais allez en Italie.'' Il le regarda et il soupira. ''Moi, je ne connais rien de mes origines, les responsables ne savent presque rien sur moi.'' Il baissa la tête et il écouta Luhan. Après la question de Luhan, Theo leva la tête et il réfléchit à quoi dire. ''Disons que je suis venu au monde 1 mois avant ma date prévue et disons que mes parents sont mort dans un accident de voiture, alors qu'ils se rendait à l'hopital pour me mettre au monde...enfin ma mère est morte quelques seconde après ma naissance. D'ailleurs, je passe mes nuits a faire des mauvais rêve dans lesquelles je suis dans la voiture avec mes parents et que nous avons un accident de voiture et parfois, c'est de moto. C'est l'une des raison pour lesquelles je mouil.....'' Il s'arrêta, il se voyait mal dire qu'il mouillait encore son lit à 15 ans, mais bon, il n'y pouvait rien, il le faisait a cause de ses terreurs nocturnes.

Lorsque Luhan lui parla du fait qu'il allait bientôt partir de l'orphelinat et lui demanda ce la faisait combien de temps qu'il était là et bien le jeune dit. ''Ouais, sauf que bon, j'aurais aimer connaitre la joie d'avoir des parents.'' Puis il dit. ''Je suis arrivé ici, lorsque j'avais 1 mois.'' Il le regarda en silence.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Une rencontre qui change une vie (Luhan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie (Luhan) Une rencontre qui change une vie (Luhan) EmptyDim 12 Juil - 15:37

[

Une rencontre décisive


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

feat Luhan et Theo

Je souris légèrement lorsqu'il me dit qu'il n'avait aucune raison de se venger puis le regarde faire avant de prendre la photo qu'il lui tendait, posant le regard sur celle ci alors qu'il lui expliquait qu'il s'agissait de lui sur la photo. Je restais sans voix pendant quelques secondes, me demandant comment des personnes pouvaient agir ainsi et encore plus lorsqu'on connaissait la difficulté de pouvoir adopter un enfant.

Soupirant légèrement, je lui rendis la photo avant de reprendre la parole en mesurant chacun de mes mots.

- Je suis désolé pour ce que tu as vécu dans cette famille... Tu n'as vraiment pas eu de chance... Etre aimé par une famille qui t'a vraiment désiré est quelque chose de vraiment fantastique que tout enfant mériterait de vivre au moins une fois...

Je lui adresse un léger sourire lorsqu'il me parle de l'Italie puis passe ma main sur ma nuque alors qu'il me parle de sa naissance, soupirant un peu plus, une pointe de tristesse me passant à travers le corps. Je comprenais pourquoi il était si renfermé, il avait vécu tellement de moments difficiles dans sa vie.

- Je t'amènerais en Italie si tu veux plus tard... Oh... Dis toi que ta mère a donné sa vie pour que tu puisses vivre une jolie vie même si jusqu'à présent elle n'a pas été très heureuse... Je suis sur que quelqu'un viendra un jour pour t'adopter, un couple qui désire vraiment un enfant et pas des gens qui cherchent à te changer...

Je pose alors doucement ma main dans son dos pour le rassurer. Je suis persuadé que ce jour arrivera même si lui n'y croit plus. Il a une bouille à faire craquer les gens même si techniquement, il est un peu grand pour l'adoption.

codage by miss emi

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Une rencontre qui change une vie (Luhan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie (Luhan) Une rencontre qui change une vie (Luhan) EmptyDim 12 Juil - 16:36



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Theo L. Reyes & Luhan V. Adoni
Une rencontre qui change une vie.
La photo entre les mains de Luhan, Theo se demandait ce qu'allait penser ce dernier de ce qu'il voyait en ce moment sur la photo. Les responsables de l'orphelinat ignoraient qu'il avait garder cette photo et il savait que si elles l'apprenaient, elles lui retirerait la photo et il ne voulait pas, il ne savait pas pourquoi, mais il tenait profondément à cette photo, même s'il avait été maltraité à cette époque. Lorsqu'il lui dit qu'il n'avait pas eux de chance, Theodore soupira de soulagement, il avait eu peur que ce dernier se lève et sorte, mais il restait et semblait compatir pour Theo. Dans un sens, Theodore ignorait pourquoi il était toujours craintif ainsi, mais il ne se posait pas vraiment la question, il était ainsi et ne pourrait pas vraiment y changer quelque chose. ''Non, comme tu dis, je n'avais pas de chance.'' Il joua avec ses lobes d'oreilles et malgré l'absence de ses boucles d'oreilles et de trou, il sentit l'endroit où avait été percé les boucles d'oreilles. Il resta ainsi à jouer avec ses lobes durant quelques secondes et reporta son attention sur Luhan. ''Je me suis fait appeler Carrie durant 2 ans.'' Par la suite, Theodore regarda la porte et dit. ''Oui, tu as raison, mais moi je ne pourrais jamais, les couples n'adoptes pas les enfants trop vieux et qui voudrais adopter un adolescent qui au bout de 3 ans partiras de leur maison pour vivre sa vie?'' Il le regarda, il ne pleura pas, il avait passé se stade dans sa vie, mais c'était vrai, qui adopterait un enfant qui partirait du foyer après 3 ans? Pas grand monde.

Finalement, Luhan lui dit qu'il l'amènerait en Italie, sur le coup, Theo en fut heureux, mais au fond de lui, il ne croyait pas que les responsables le laisserait partir avec Luhan en Italie, car en faite, le jeune n'avait pas de passeport et donc ne pouvait quitter le pays. Il regarda malgré tout Luhan et pour ne pas lui faire de peine, il dit. ''J'en serais heureux.'' Cette fois, Theo lui accorda un véritable sourire, pas un faux, mais un vrai, car il était heureux. Luhan avait réussit ce que bon nombre de personne n'avait pas réussit. D'ailleurs, depuis quelques temps déjà, Theo avait commencé à sentir son cœur battre beaucoup plus vite en présence de Luhan. Pourtant, quand il parla de sa mère, son sourire disparue, mais il ne montra pas de tristesse dans son regard. ''Oui, je sais....'' Il écouta la fin de phrase de Luhan et dit. ''Je ne me fais pas de faux espoir, je préfère me dire que je serais bientôt capable de vivre seul hors d'ici.'' Il regarda Luhan et fit quelque chose qui pourrait être un peu étrange pour Luhan. Il glissa donc sa main sur le dessus de son couvre lit et pris la main de Luhan dans la sienne.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Une rencontre qui change une vie (Luhan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie (Luhan) Une rencontre qui change une vie (Luhan) EmptyMar 14 Juil - 18:22


Une rencontre décisive


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

feat Luhan et Theo

Je fronçais les sourcils lorsqu'il me dit qu'aucun adulte ne voudrait adopter un enfant de 15 ans, ce qui n'était pas totalement faux mais je ne pouvais pas décemment briser peut être le seul espoir qui lui permettait de tenir le coup et après tout, certaines personnes préféraient adopter un enfant d'âge mur plutôt qu'un bébé.

- Tu sais, parfois, il arrive que des personnes préfèrent un ado qu'un bébé alors je pense que tu peux quand même garder espoir. Et puis, tu as un sourire à faire craquer plus d'une personne... Je suis sur que dans peu de temps, tu ne seras plus là et qu'on ne pourra plus se voir...

Cette simple pensée me fit un pincement au coeur. Pourquoi ? Je n'en savais absolument rien mais je n'avais pas du tout envie qu'il parte et qu'on ne puisse plus se voir.

- Je vais m'arranger avec l'orphelinat pour que tu puisses venir en Italie mais pour l'instant, ça te dirait d'aller faire un tout dans le parc de l'orphelinat ? Je suis sur que tu restes quasiment tout le temps dans ta chambre !

Je souris doucement en entendant ses différentes réponses et le trouva tout simplement beau lorsqu'il m'adressa un vrai sourire même si celui ci resta peu de temps sur ses lèvres. Je le sentis alors poser sa main sur la mienne et la prendre. Remontant mon regard dans le sien, je mordillais légèrement ma lèvre inférieure avec de serrer sa main dans la mienne. Ce garçon, aussi jeune, soit il me procurait des sensations que je n'avais encore jamais éprouvé.

codage by miss emi

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Une rencontre qui change une vie (Luhan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie (Luhan) Une rencontre qui change une vie (Luhan) EmptyMer 15 Juil - 4:51



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Theo L. Reyes & Luhan V. Adoni
Une rencontre qui change une vie.
Sa rencontre avec Luhan était en train de changer la vie de Theo, il ignorait pourquoi, mais en la présence de Luhan, Theo retrouvait espoir d'avoir la chance un jour d'être adopter. Donc en écoutant attentivement la voix de son interlocuteur, le jeune garçon cru enfin qu'il y avait encore de l'espoir pour lui d'être adopté et cela lui faisait énormément de bien, car il n'avait pas le gout de se retrouver dans la rue lorsqu'il quitterait l'orphelinat, alors qu'avec une famille, il aurait au moins la chance d'être sous un toit le temps qu'il se trouve un travail et qu'il puisse avoir son propre appartement. ''Oui, tu dois avoir raison. Je dois penser cela, car les seuls ado qui était avec moi on fini par partir, car ils étaient âgé de 18 ans, donc j'ai cru que je n'aurais aucune chance, mais si tu me dis que j'ai une chance, je vais te croire.'' Il lui sourit, puis lorsqu'il réalisa ce que disait Luhan, il baissa la tête, il venait juste de le rencontrer et pourtant, il ne voulait pas le perdre de vue. ''Je ne veux pas te perdre de vue.'' Il le regarda en lui souriant, il était honnête, il ne voulait pas le perdre de vue, il ne savait pas pourquoi.

La suite de la conversation tourna sur le voyage en Italie, alors il le regarda et dit. ''Tu penses vraiment qu'elles vont accepter?'' Honnêtement, si les responsables étaient d'accord, Theo serait au ange. Le fait de partir en Italie avec un beau garçon comme Luhan serait le paradis. Lorsqu'il lui demanda s'il ne voulait pas se rendre dans le parc de l'orphelinat, car il pensait que Theo passait ses journées dans sa chambre, comment l'avait-il deviné? ''Oui, je veux bien.'' Il lui sourit et c'est là que sa main se posa sur celle de Luhan et qu'il la serra dans la sienne. Son cœur se mit à battre dans sa poitrine.

Le regardant, il ne savait pas s'il devait se lever où pas, mais il savait qu'il devait faire quelque chose, alors il regarda Luhan en souriant un peu mal à l'aise, puis hésitant, il approcha son visage de celui de Luhan, le jeune orphelin colla ses lèvres contre celle de Luhan pour l'embrasser. Après quelques secondes, Theo se recula, gardant la main de Luhan dans la sienne et il fixa Luhan encore quelque instant et comprit qu'il en était amoureux.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Une rencontre qui change une vie (Luhan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie (Luhan) Une rencontre qui change une vie (Luhan) EmptyMer 15 Juil - 10:16


Une rencontre décisive


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

feat Luhan et Theo

Je souris grandement lorsqu'il me dit qu'il ne voulait pas me perdre de vie lui non plus, ce qui me fit grandement plaisir. On allait donc se débrouiller pour rester en contact même s'il était adopté, je m'en fis la promesse.

Je lui fis un clin d'oeil lorsqu'il accepta de me croire concernant le fait que je l'amènerais en Italie, le seul truc qui restait à faire c'était de convaincre les responsables de l'orphelinat et ça, je savais que je pourrais y arriver. Cela faisait des années que je venais ici et je savais comment m'y prendre avec ces personnes.

- Tu as un passeport ? Une carte d'identité ? Ou ce qu'il faut pour passer la frontière ? Pour les convaincre, t'inquiète, j'en fais mon affaire !

Il accepta alors de sortir faire un tour dans le parc avec moi mais resta avec sa main dans la mienne pendant quelques secondes avant de s'approcher de moi et de déposer ses lèvres sur les miennes. Je restais sans faire le moindre geste mon coeur s'étant subitement accéléré pendant quelques secondes mais lorsqu'il s'éloigna et que mon coeur reprit un battement normal, je sus que je voulais encore goûter à ses douces lèvres.

Je me mis à réfléchir à 300 à l'heure, opposant le pour et le contre, sur cette relation naissante. Bien sur, j'avais envie qu'elle aille plus loin mais son âge et l'endroit où il vivait était sans aucun doute un frein à notre relation. Je finis cependant par me décider à nous laisser une chance, enfin s'il le voulait. C'est la raison pour laquelle je vins donc à mon tour déposer mes lèvres sur les siennes en le prenant dans mes bras tout contre moi. Je passais alors ma langue sur ses lèvres pour lui demander accès sans savoir s'il avait déjà embrassé quelqu'un de façon plus intense ou non.

codage by miss emi

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Une rencontre qui change une vie (Luhan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie (Luhan) Une rencontre qui change une vie (Luhan) EmptyMer 15 Juil - 19:49



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Theo L. Reyes & Luhan V. Adoni
Une rencontre qui change une vie.
Theo était tout content, il ne savait pourquoi, mais il savait une chose, c'était que Luhan pourrait convaincre les responsables de l'orphelinat à autoriser Theo de partir en Italie avec lui, même si les deux garçons n'étaient de la même famille. Lorsqu'il le questionna sur le fait d'avoir un passeport, le jeune homme le regarda et soupirant, il dit. ''Non, je n'ai pas de passeport, avec l'orphelinat, le plus loin où nous allons est le parc.'' Il baissa la tête, puis il dit. ''Par contre, j'ai une carte d'identité.'' Il lui sourit. La main de Luhan dans la sienne, Theo s'était approcher un peu de Luhan et lentement, Theo déposa ses lèvres sur celle de Luhan et l'embrassa. Quelques instant après avoir déposé ses lèvres sur celle de Luhan, Theodore se recula et le regarda en silence, réalisant qu'il était amoureux du garçon qu'il venait tout juste de rencontrer et même s'il venait juste de faire sa connaissance, il savait qu'il l'aimait, car il n'avait jamais ressentit ce genre de chose pour une autre personne.

Malgré le fait qu'il s'était éloigner de Luhan, le jeune homme avait garder la main du bel Apollon dans la sienne et il attendit de voir ce que dirait Luhan, il espérait simplement que ce dernier ne se sauverait pas. Lorsque Luhan déposa à son tour ses lèvres sur celle de Theo et qu'il le colla contre lui, Theo en fut heureux, Luhan ressentait la même chose pour lui, alors il passa ses bras dans le dos de Luhan et quand Luhan passa sa langue sur les lèvres de Theo, le jeune homme frissona et il ouvrit lentement la bouche et toucha la langue de Luhan avec la sienne, tout en continuant de l'embrasser. Agrippant Luhan, Theo le tira contre lui et il l'obligea à s'allonger par-dessus lui sur le lit. Theo passa lentement ses mains sous le t-shirt de Luhan et lui caressa le dos en l'embrassant avec passion et amour.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Une rencontre qui change une vie (Luhan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie (Luhan) Une rencontre qui change une vie (Luhan) EmptyMer 15 Juil - 20:15


Une rencontre décisive


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

feat Luhan et Theo

Je fais alors un grand sourire lorqu'il m'annonce qu'il a une carte d'identité. Je calcule alors quand on est ce qu'on pourra partir, afin que je pose mes vacances et que j'ai le temps de parler avec la directrice de l'orphelinat.

- ça te dirait qu'on aille en Italie dans une semaine ? Ou tu préfères attendre encore un peu ?

Après tout, je n'étais pas sur qu'il veuille partir aussi vite et laisser le confort sommaire qu'il avait ici pour partir vers l'inconnu avec moi même si je me doutais qu'il me faisait déjà confiance, pour preuve son baiser.

Alors que je venais de reposer mes lèvres sur les siennes, il me donna accès à sa bouche sans aucune hésitation. C'est donc sans hésiter une seule seconde que ma langue vint à la rencontre de la sienne, apprenant à la dompter et à la caresser le plus sensuellement possible mais en évitant de le brusquer et de l'effrayer.

Je frissonnais lorsqu'il passa ses main dessous mon tee shirt alors que je venais de m'allonger sur lui, en faisant attention à ne pas l'écraser, ne stoppant absolument le premier vrai baiser que nous étions en train d'échanger. Mes mains allèrent se glisser d'elles même dans ses cheveux alors que je collais mon bassin contre le sien, une légère érection se faisait déjà visible.

codage by miss emi

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Une rencontre qui change une vie (Luhan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie (Luhan) Une rencontre qui change une vie (Luhan) EmptyMer 15 Juil - 21:03



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Theo L. Reyes & Luhan V. Adoni
Une rencontre qui change une vie.
Le fait de s'imaginer partir en Italie avec Luhan était quelque chose qui rendait Theo très heureux, il avait déjà hâte d'être rendu là avec le plus beau. Donc quand ce dernier lui demanda s'il voulait y allez dans une semaine, le jeune garçon fit semblant de réfléchir, mais pour lui, la décision était déjà prise, il n'avait rien qui l'empêchait d'y allez peut importe la date, alors quand il arrêta, il dit. ''C'est parfait pour moi. J'espère qu'elles vont nous permettre d'y allez.'' Il lui sourit. Maintenant que leur premier baiser avait été échanger, il n'y avait plus de doute dans la tête de Theo, même s'il l'avait toujours su, il était gay, mais pour lui, cela n'avait jamais été un secret pour le jeune garçon, non ce qu'il savait parfaitement en ce moment, Theo était amoureux de Luhan et ne voulait pas le quitter, donc avant de reprendre leur amour, il dit. ''Nous allons partager le même lit j'espère en Italie?'' Il lui sourit et c'est là que leur baiser reprit et cette fois, ce fut Luhan qui l'embrassa.

Après avoir prolongé le baiser et ayant offert un accès à Luhan à sa langue, Theo l'attrapa et le força à s'allonger sur le jeune orphelin. Une fois fait, Theo continua de l'embrasser et passa ses mains dans le t-shirt de Luhan et lui caressa. Continuant de l'embrasser, Theo fut heureux de sentir la main de Luhan passer dans ses cheveux. Sans savoir pourquoi, Theo détacha le bouton de son short et de son autre main et bien il la fit pénétrer dans le pantalon de Luhan et lui caressa le derrière par-dessus le boxer du beau Luhan. ''Est-ce que nous faisons vraiment cela?'' N'arrêtant pas d'embrasser Luhan, Theo attendit une réponse et sa main baladeuse passa à une seconde étape et entra sous le boxer de Luhan et continua de le caresser et lentement, il sentit qu'il était en train d'avoir une érection, sentant celle de Luhan a travers son pantalon.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Une rencontre qui change une vie (Luhan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie (Luhan) Une rencontre qui change une vie (Luhan) EmptyJeu 16 Juil - 8:43


Une rencontre décisive


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

feat Luhan et Theo

Embrasser Theo était une chose vraiment divine et je crois bien que je n'arriverais plus à m'en passer. D'ailleurs, nous enchainions baiser sur baiser comme si nous allions plus pouvoir le faire si on s'arrêtait.

- Bien sur qu'ils voudront, je ne leur laisse pas le choix ! Et si ils veulent pas, je viendrais te kidnapper pour une escapade italienne ! Mmmhh... Laisse moi réfléchir... Evidemment qu'on va dormir dans le même lit ! A moins que tu ne veuilles pas de moi dans ton lit !

Je lui fais un clin d'oeil suite à mes derniers mots alors que je sais pertinemment que nous allons dormir dans le même lit et surement pas que dormir d'ailleurs.

Je sors de mes pensées en sentant ses mains sur mes fesses, ce qui me plait fortement, il faut bien le reconnaitre mais lorsqu'il les passes directement sur ma peau par dessous mon boxer, je prend conscience qu'il faut qu'on arrête là à mon grand désespoir.

- Theo ? J'adorerais aller plus loin avec toi mais ce n'est pas le bon endroit pour ça... Et je veux que tu prennes le temps d'y réfléchir pour être sur de toi... Tu l'as déjà fait ?

Après tout, il est jeune mais il pourrait très bien avoir déjà couché au moins une fois et peut être pleins d'autres fois. J'avoue que je serais un peu déçu puisque j'aimerais être le premier mais je ne pourrais rien faire pour changer ça.

codage by miss emi

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Une rencontre qui change une vie (Luhan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie (Luhan) Une rencontre qui change une vie (Luhan) EmptyVen 17 Juil - 18:16



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Theo L. Reyes & Luhan V. Adoni
Une rencontre qui change une vie.
Le jeune Theo était toujours allongé sous Luhan et continuait d'embrasser le garçon qui faisait battre son coeur. Les mains de Theodore avait commencé à se faire d'avantage baladeuse et c'est pour cette raison qu'elle se trouvait maintenant sous le boxer de Luhan pour caresser ses fesses. Quand Luhan lui confirma qu'il allait réussir à convaincre les responsables de l'orphelinat, Theo en fut très heureux et l'embrassa d'avantage pour le remercier de faire tout cela pour lui. Le temps passait et Theo ne pouvait s'empêcher de caresser l'homme de sa vie et lorsque ce dernier mit fin au baiser et qu'il lui dit qu'il préférait attendre, Theo le regarda un peu blessé, mais il comprenait parfaitement, alors il lui sourit et lui donna un dernier baiser. ''Je comprend parfaitement. Et non, je ne l'ai jamais fait.'' Même s'il était déçu, il ne le montra pas et il sourit à Luhan. Theo se remit en position assise sur son lit et il reprit la main de Luhan dans la sienne et il dit. ''Donc, j'imagine que tu dois partir? Enfin, je ne veux pas que tu partes, mais tu dois avoir des choses a faire?'' C'était stupide, il allait surement faire fuir Luhan et il ne voulait pas cela. Finalement, ce fut une responsable qui mis fin à la rencontre en disant à Luhan qu'il devait partir, car Theo devait allez à un rendez-vous médical. Lorsque Luhan partit, Theo baissa la tête, puis il se rendit à son rendez-vous.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Une rencontre qui change une vie (Luhan) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie (Luhan) Une rencontre qui change une vie (Luhan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une rencontre qui change une vie (Luhan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise on earth :: 
Archives
 :: Rps
-