AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

N°176 Le début d'une nouvelle vie (Scott et Kenneth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
N°176 Le début d'une nouvelle vie (Scott et Kenneth) Empty
MessageSujet: N°176 Le début d'une nouvelle vie (Scott et Kenneth) N°176 Le début d'une nouvelle vie (Scott et Kenneth) EmptyMer 15 Juil - 20:39



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Theo L. Reyes & Kenneth Andrews & Scott Malkinson
Avoir une famille est un beau cadeau.
Lorsque la voiture s'arrêta devant la maison où Theo allait vivre avec ses nouveaux parents adoptifs, son cœur se mit à battre. Il ne pouvait toujours pas croire qu'il avait enfin des parents et qu'il aurait enfin une vrai demeure. Sortant lentement de la voiture, le jeune garçon alla prendre sa seule valise dans le coffre de la voiture et il marcha accompagné de Scott et Kenneth en direction de la porte de la maison et lorsqu'elle fut ouverte, Theo entra lentement à l'intérieur. Il regarda attentivement le décor de la maison et il fit presque le tour de la maison en courant, comme un enfant, mais pour lui c'était normal, il n'avait jamais vraiment eu la chance de vivre heureux dans une famille et il savait que là, il serait heureux.  

Arrivant au salon, il vit une photo de Scott en habit de joueur de football, alors il se tourna vers lui et avec des étoiles dans les yeux, il dit. ''Tu joue au football?'' il continua de le regarder et sans attendre la réponse de son nouveau père, le jeune dit. ''Tu voudras me montrer comment jouer?'' Il fixa les deux hommes, puis il courut en direction des marches et montant trois marches, il s'arrêta et se retourna. ''Ma chambre est en haut?'' Il les regarda en souriant, tout excité et il monta l'escalier en courant, manquant la dernière manche et tomba sur les genoux, mais il se releva rapidement et regarda la salle de bain, puis il retourna dans le couloir et il dit. ''Ma chambre se trouve où?'' Il les regarda tout excité.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
N°176 Le début d'une nouvelle vie (Scott et Kenneth) Empty
MessageSujet: Re: N°176 Le début d'une nouvelle vie (Scott et Kenneth) N°176 Le début d'une nouvelle vie (Scott et Kenneth) EmptyMer 15 Juil - 21:11

     

Kenneth ♦ Theo ♦ Scott
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le début d'une nouvelle vie
N
ous avions prit la voiture de  Kenneth pour aller à l'orphelinat. Elle était plus discrète que ma Mercedes qui de toute façon ne comptait que deux places. J'avais conduit cependant; laissant Kenneth et Theo faire connaissance pendant que j'essayais de nous extirper du traffic new yorkais. Une fois arrivés à la maison, je laissais Kenneth conduire Theo a la maison et refermais la porte derrière nous. Kenneth ne le lachait pas des yeux et moi je ne lachais pas Kenneth. Son bonheur me faisait chaud au coeur et je réalisais que cela faisait longtemps qu'il ne m'avait pas semblé si heureux.

Theo fit le tour de la maison en courant et s'émerveilla de chaque chose sous ses yeux. Il posait des questions mais n'écoutait pas les réponses et je souris en le voyant faire.


"Je te montrerai ça oui. "

Il ne devait pas être fan de football sans ça il m'aurait reconnu et j'adorais passer inaperçu et être comme tout le monde. Je me tournais vers Kenneth alors que Theo montait les escaliers.

"Monte encore, ton royaume est au dernier étage.."

Je m'approchais de Kenneth et posais ma main sur sa nuque avant de l'embrasser.

"Tu es heureux mon amour?"


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
N°176 Le début d'une nouvelle vie (Scott et Kenneth) Empty
MessageSujet: Re: N°176 Le début d'une nouvelle vie (Scott et Kenneth) N°176 Le début d'une nouvelle vie (Scott et Kenneth) EmptyMar 21 Juil - 1:51


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Theo, Scotty et Kenneth
Début d'une nouvelle vie



On était de retour chez nous, Kenneth, moi et le petit nouveau dans la famille Theo, il était si heureux, si plein de vie, si content d'être dans cette maison. On lui avait préparé une Chambre à la dernière étage de la maison avec sa propre salle de bain et un accès direct à la grande salle qui sert de grenier.
Beaucoup de souvenir remonte quand je revois la maison, à l'origine une petite grand-mère veuve vivait là, on l'avait connu en retrouvant son chien qui s'était sauvé. Au bout de quelque temps, on avait fini par devenir amis avec elle et un jour, on a eu la proposition de racheter la maison car elle décidait de partir vivre avec sa fille qui venait d'être mère-célibataire. Nous avions accepté, heureux d'avoir une maison, le truc c'est qu'elle nous à tout donner, les meubles, la vaisselle, les draps, seuls ces souvenirs et ses affaires personnel l'ont suivi, mais qu'elle revienne, le thé sera servi pile au moment où elle franchira le seuil.
J'étais heureux, pas besoin de répondre à Scotty, puis quand le petit monta à l'étage je décidais d'aller le porter jusqu'à sa chambre et c'est ce que je fis, je vins le chopper en le ceinturant à la taille et le portais dans sa grande chambre avec une vue sur tout le quartier.


- Voilà ton domaine, Scotty et moi on est à l'étage du dessous, la porte grise avec nos initial. Tu as une salle de bain là et en face tu'a une grande pièce, vide avec un tapis, qui ne sera rien que pour toi, on t'aidera à l'aménager.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
N°176 Le début d'une nouvelle vie (Scott et Kenneth) Empty
MessageSujet: Re: N°176 Le début d'une nouvelle vie (Scott et Kenneth) N°176 Le début d'une nouvelle vie (Scott et Kenneth) EmptyMar 21 Juil - 5:18



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Theo L. Reyes & Kenneth Andrews & Scott Malkinson
Avoir une famille est un beau cadeau.
Theo se trouvait dans la maison qui serait maintenant la sienne et il n'en revenait toujours pas. Theo ignorait ce qu'il pouvait ressentir en vivant dans une maison, mais désormais, il pourrait le savoir, car il se trouvait dans sa nouvelle maison avec ses nouveaux parents. Montant les marches, Theo trébucha et tomba lourdement sur ses genoux, mais il était tellement surexcité qu'il n'y fit pas attention et se remit automatiquement sur ses pieds et il continua de chercher sa chambre. De plus, il était heureux, car son nouveau papa Scott lui avait dit qu'il lui montrerait à jouer au foot, chose qu'il n'avait jamais fait et cela le rendait heureux juste à l'idée de penser qu'il pourrait partager une activité père-fils. Lorsqu'il questionna à savoir où se trouvait sa chambre, il entendit la voix de Scott lui dire qu'elle était au dernier étage, alors il sourit et il courut en direction des escaliers.

Alors qu'il approchait des escaliers, Theo sentit que quelqu'un le tenait au niveau de la ceinture, alors il se laissa faire en riant comme un véritable gamin de 4 ans et il arriva finalement à l'étage où se trouvait sa chambre, lorsqu'il vit la grande pièce, il ouvrit de grand yeux vraiment surprit de voir la décoration. C'était exactement ce qu'il aimait le plus, un décor de baseball de l'équipe préféré de Theo. Il marcha en direction du lit et s'assit dessus et regarda partout autour de lui. ''Comment vous avez fait pour savoir que j'adorait l'équipe des Yankees de New-York? L'orphelinat vous l'as dit?'' Theo les regarda encore quelque seconde, puis il reporta son regard sur la chambre et il se leva du lit pour allez voir l'autre pièce et dit. ''Je pourrais me servir de cette chambre pour des entrainements?'' Il les regarda encore une fois. Il alla vers la salle de bain et il regarda partout dans cette pièce. ''Wow, j'adore.''

Theo regarda de nouveau ses parents et cette fois, sa joie fut parfaitement visible, car il versa des larmes et fut incapable de les arrêter. Il marcha lentement vers les deux hommes et pour la deuxième fois depuis qu'il les connaissaient, il les pris dans ses bras. ''Merci.''

My room:
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
N°176 Le début d'une nouvelle vie (Scott et Kenneth) Empty
MessageSujet: Re: N°176 Le début d'une nouvelle vie (Scott et Kenneth) N°176 Le début d'une nouvelle vie (Scott et Kenneth) EmptyMer 29 Juil - 19:16

     

Kenneth ♦ Theo ♦ Scott
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le début d'une nouvelle vie
A
vant qu'on est eu le temps de réagir, Theo s'élança dans les escaliers, suivit de prêt par Kenneth. Je secouais la tête en souriant et suivit les garçons. La joie de Theo était contagieuse et je devais avouer que j'adorai voir le sourire qui fleurissait sur les lèvres de Kenneth. Ça faisait trop longtemps que je ne l'avais pas vu aussi heureux et je réalisais soudain que c'était en partie de ma faute. Je me promis d'y remédier tout en m’arrêtant sur le seuil de la chambre de Theo et le regardais aller d'un objet à l'autre, apparemment ravis de la déco de sa chambre.


"A priori ça lui plait, t'as fait du bon boulot mon coeur. "

Je les regardais tous les deux et me sentit un peu à l'écart, comme s'ils n'avaient pas besoin de moi mais heureusement, avant que ces idées noires ne soient vraiment trop présente, Theo s'approcha de nous pour nous serrer contre lui. Je lui rendit son étreinte avec plaisir.

"De rien Theo, et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à demander."




GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
N°176 Le début d'une nouvelle vie (Scott et Kenneth) Empty
MessageSujet: Re: N°176 Le début d'une nouvelle vie (Scott et Kenneth) N°176 Le début d'une nouvelle vie (Scott et Kenneth) EmptyLun 10 Aoû - 17:45

Kenneth Andrews a écrit:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Theo, Scotty et Kenneth
Début d'une nouvelle vie



- On, c'est tout les deux ensemble qu'on à fait du bon boulot.

Je l'embrassais langoureusement en l'attirant le couloir et fermant discrètement la porte pour laisser à théo le soin de prendre ces quartiers, je pouvais pas me retenir je prolongeais et prolongeais ce baiser pour qu'il dure une éternité. On avait chacun un travail stable qui rapportait bien, on avait une maison à nous, de super mais, collègue de travail et une superbe famille, enfin a quelques détails prêts et il ne manquait que ça pour que nous soyons totalement heureux et si j'ose dire, prêt pour le mariage, un enfant c'est tout ce qui nous manquait. Mais bon malgré mes hardeurs je restais sage et je me retenais de déshabiller mon compagnon dans le couloir ne si tenter que le petit gas dans la pièce voisine ouvrirait la porte.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
N°176 Le début d'une nouvelle vie (Scott et Kenneth) Empty
MessageSujet: Re: N°176 Le début d'une nouvelle vie (Scott et Kenneth) N°176 Le début d'une nouvelle vie (Scott et Kenneth) EmptyDim 16 Aoû - 17:28



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Theo L. Reyes & Kenneth Andrews & Scott Malkinson
Avoir une famille est un beau cadeau.
La joie qu'éprouvait Theo en voyant la chambre qu'il occupait n'était pas descriptible, il était tout simplement heureux de pouvoir avoir enfin une chambre qui lui était réellement offerte. Jamais il n'aurait pu rêver mieux que cette chambre et puis, la décoration était tout simplement parfaite. Alors qu'il se tournait vers les deux hommes qui allaient lui servir de père et bien il ne put s'empêcher de marcher vers eux et de les prendre dans ses bras pour les remercier. Par la suite, il les regarda et marcha vers son lit en silence, laissant ses parents sortirent de la chambre et il entendit faiblement des bruits de voix, alors il retourna en direction de la porte et se plaça devant la porte de la chambre. Le jeune homme les regarda timidement et dit. ''Je m'excuse, je sais que vous avez beaucoup fait pour moi, mais j'ai un peu faim, je voulais savoir ce que nous allions manger?'' Le jeune garçon les regarda en silence, attendant de savoir ce que les deux hommes allaient lui dire.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
N°176 Le début d'une nouvelle vie (Scott et Kenneth) Empty
MessageSujet: Re: N°176 Le début d'une nouvelle vie (Scott et Kenneth) N°176 Le début d'une nouvelle vie (Scott et Kenneth) EmptyDim 23 Aoû - 11:16

     

Kenneth ♦ Theo ♦ Scott
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le début d'une nouvelle vie
J
étais pret à tout envoyer balader et trainer Kenneth de force dans notre chambre. Meme si je savais que je n'aurai pas trop de mal à le faire vu qu'il semblait en avoir presque autant envie que moi. Nous n'avions jamais eu à nous retenir, chez nous. Nous avions du faire l'amour dans tous les endroits possibles de cette maison et des différents logements que nous avions occupés en 14 ans, que ce soit ensemble ou séparément. Bon sang nous l'avions meme fait plusieurs fois dans son bureau au lycée ou dans la salle de soin du stade... Mais avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, la voix de Theo s'éleva de derrière la porte. Je poussais un soupir de frustration tout contre les lèvres de Kenneth et l'embrassait furtivement avant de me reculer en gémissant.


"Des steacks, ça te va? "

Je jetais un dernier regard de regret à Kenneth et me dirigeais vers les escaliers pour rejoindre la cuisine et préparer notre repas. J'avais faim aussi. Mais pas que de steack...




GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
N°176 Le début d'une nouvelle vie (Scott et Kenneth) Empty
MessageSujet: Re: N°176 Le début d'une nouvelle vie (Scott et Kenneth) N°176 Le début d'une nouvelle vie (Scott et Kenneth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
N°176 Le début d'une nouvelle vie (Scott et Kenneth)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» du sport dès le matin ! (kenneth)
» Envie de chinois? (Kenneth Andrews)
» Un minet dans la vapeur [Kenneth et Luhan] (-18)
» Le début de la fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise on earth :: 
Archives
 :: Rps
-