AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Une Adoption, trois heureux enfin ... [Avec Scotty et Theo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
Une Adoption, trois heureux enfin ... [Avec Scotty et Theo] Empty
MessageSujet: Une Adoption, trois heureux enfin ... [Avec Scotty et Theo] Une Adoption, trois heureux enfin ... [Avec Scotty et Theo] EmptyJeu 9 Juil - 0:50


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Theo, Scotty et Kenneth
Une Adoption, trois heureux enfin ...



Aujourd'hui c'était le grand jour, après mainte et mainte tentative, Scotty a dit oui pour qu'on adopte un enfant, mais il ne voulait pas d'un bébé bruyant, alors j'ai pris des contacts passer des coups de téléphone et puis on nous a proposé un garçon prénommé Theo, j'aimais beaucoup ce prénom alors j'ai dit oui, mais il y avait deux temps, un d'adaptation et de test et un où Théo serait finalement adopté totalement. Le jour J nous passament deux heures dans le bureau et il fallait encore remplir quelques papiers que Scotty n'avait pas besoin de vraiment remplir, alors je lui fis ma bouille de cocker pour qu'il aille dans la pièce d'accoté découvrir le petit Théo et il dit oui, parfois je me trouve diabolique.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Une Adoption, trois heureux enfin ... [Avec Scotty et Theo] Empty
MessageSujet: Re: Une Adoption, trois heureux enfin ... [Avec Scotty et Theo] Une Adoption, trois heureux enfin ... [Avec Scotty et Theo] EmptyJeu 9 Juil - 21:26



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Theo L. Reyes & Kenneth Andrews & Scott Malkinson
C'est ma chance.
Le jeune Theo se trouvait assit dans sa chambre, ne portant qu'une chemise carotté, un short bleu marin et une paire de chaussette blanche. Le jeune continuait la lecture de son livre, donc pour lire et bien voir ce qu'il lisait, il avait mis ses lunettes, mais ne portait pas ses appareils auditifs, ce qui lui rendait les choses plus facile pour lire, car ainsi, il serait tranquille. Il finissait finalement la page 40 quand il vit les lumières qui clignotait, signe que quelqu'un se trouvait à sa porte, alors il sortit la tête de son livre et il regarda la femme qui se trouvait devant lui et qui le regardait en souriant. Le jeune homme la regarda en silence, se demandant ce qu'elle voulait et il ne tarda pas trop à le savoir, car elle l'informa -grâce aux langages des signes- que des gens étaient venu pour lui, mais pas pour le voir, non, pour l'adopter. Sur le coup, Theo n'en revint pas, il ne la cru pas du tout, mais elle lui assura que c'était bien le cas, alors Theo se mit a pleurer, oui, il avait certes 15 ans, mais avait perdu espoir d'être un jour adopté et voilà que son rêve allait se réaliser.

La femme lui sourit et lui dit d'enfiler ses chaussures, chose qu'il fit sans se faire prier et retira ses lunettes et enfila ses appareils auditifs sur chaque oreilles, puis sortit de la chambre. Vêtue de la sorte, Theo pouvait facilement passer pour un enfant de 10-13 ans, mais il s'en fichait, il portait des vêtements qui le mettait à l'aise et c'est tout ce qui importait pour lui. Donc en marchant dans les couloirs, la femme lui dit qu'il devrait attendre dans une pièce et qu'il serait bientôt rejoint. Entrant dans la pièce où il devait se trouver, il remarqua que celle-ci était un peu trop décoré pour enfant, mais en même temps, c'était normal puisqu'en général les seuls qui se faisaient adopter avait entre quelques mois et 10 ans. Enfin, le jeune garçon pris place au sol en indien et il remit ses lunettes sur son nez et il continua sa lecture. Finalement, après une dizaine de minutes, la porte s'ouvrit et Theo vit un homme assez séduisant entrer dans la pièce, alors il le regarda et attendit de voir ce que ce dernier voulait.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Une Adoption, trois heureux enfin ... [Avec Scotty et Theo] Empty
MessageSujet: Re: Une Adoption, trois heureux enfin ... [Avec Scotty et Theo] Une Adoption, trois heureux enfin ... [Avec Scotty et Theo] EmptySam 11 Juil - 16:49

     

Kenneth ♦ Theo ♦ Scott
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Titre du RP
C
était le grand jour. Celui pour lequel on s'était déjà disputés plusieurs fois. Mais ces derniers temps, l'ambiance n'était pas au top dans l'appartement. Au bout de 14 ans de relation, nous n'avions pas beaucoup avancer par rapport aux premiers jours. Par manque de temps, pas par manque d'envie. Mais j'avais envie de plus. Et je reportais donc ma mauvaise humeur sur celui que j'aimais le plus.
Peut être que Kenneth avait raison. Peut être que c'était ce dont nous avions besoin. Je n'étais pas contre l'idée d'adopter un enfant. Nous en avions déjà parlé plusieurs fois. Je voulais être père. Je voulais que Kenneth le soit. Je me fichais même que l'enfant que nous adopterions ne soit pas un bébé. Mais ce gosse... c'était une source de problème.
Mais Kenneth était déjà tombé amoureux de lui sans même l'avoir vu. Quand j'avais lu son dossier, j'avais freiner des quatre fers. Je n'avais pas la moindre idée de comment gérer un ado. Encore moins avec ses problèmes de santé. Ok nous avions gardé mes neveux parfois mais c'était autre chose. Mais Ken ne m'avait même pas écouté. La seule autre fois où je l'avais vu vouloir quelqu'un comme ça, c'était quand nous étions sorti ensemble. Alors j'étais mal placé pour protester.
Alors j'avais dit laissé faire. J'avais signé les papiers, rencontrés les psy, les médecins et finalement, j'étais venu aujourd'hui chercher notre fils. Depuis des jours, Kenneth ne me parlait plus que de ça. Il avait déjà préparé la chambre dans notre appartement et prévoyait tout ce qu'on pourrait faire avec le petit quand il serait là. Je savais qu'il s’appelait Theo. Et c'était à peu près tout ce que j'avais retenu avec ses problèmes de santé et son age. Je laissais Kenneth parler et il était tellement heureux qu'il ne remarquait pas mon manque de motivation. D'ailleurs dans le bureau du directeur de l'orphelinat; Kenneth me congédia rapidement pour aller rencontrer Théo, s'occupant de remplir la paperasse pour nous. Je ne savais pas ce que j'aurai préféré mais on ne m'avait pas vraiment laissé le choix. Du coup j'entrais dans la salle mentionnée à la recherche de celui qui devrait etre notre fils sous peu.
La salle était décorée de tons joyeux qui me firent un peu grimacer. J'avais trouvé l'orphelinat très glauque mais c'était peut être l'idée que des gamins sans famille grandissaient là. Il n'y avait qu'un gosse, assis par terre, un bouquin à la main. Il n'était pas bien grand et un moment je cru m’être trompé. Mais il ressemblait bien au gosse dont Kenneth me montrait la photo 15 fois par jour. Je refermais la porte derrière moi et m'approchais doucement,


"Salut, tu es Theo c'est ça? Je m'appelle Scott. "


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Une Adoption, trois heureux enfin ... [Avec Scotty et Theo] Empty
MessageSujet: Re: Une Adoption, trois heureux enfin ... [Avec Scotty et Theo] Une Adoption, trois heureux enfin ... [Avec Scotty et Theo] EmptySam 11 Juil - 21:22


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Theo, Scotty et Kenneth
Une Adoption, trois heureux enfin ...



Des papiers, des papiers et encore pleins de papiers à remplir, une chance que je suis devenu un vrai pro de la paperasse a force de corriger des copies et de remplir des fiches pour ma classe principale. Je regardais la photo du garçon qu'on allait adopter encore et encore, je me disais qu'à l'heure qu'il est Scott et lui ont dû faire connaissance.

Je finissais de remplir les derniers papiers puis j'allais dans la salle voisine. En entrant je mis ma main directe autour de la taille de Scott puis l'embrassa sur la joue et me tourna vers le jeune blondinet.


- Salut, Moi c'est Kenneth je suis content d'enfin pouvoir te voir.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Une Adoption, trois heureux enfin ... [Avec Scotty et Theo] Empty
MessageSujet: Re: Une Adoption, trois heureux enfin ... [Avec Scotty et Theo] Une Adoption, trois heureux enfin ... [Avec Scotty et Theo] EmptySam 11 Juil - 21:38



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Theo L. Reyes & Kenneth Andrews & Scott Malkinson
C'est ma chance.
Le jeune Theo se trouvait dans la pièce qui se trouvait être la pièce où les enfants venaient jouer, mais c'était également celle où venait attendre les enfants qui se faisaient adopter et cette fois, c'était lui, mais il ne pensait pas trop à se détail. Alors qu'il lisait toujours son livre, il vit un homme faire son entrer dans la pièce et ce dernier ne perdit pas de temps pour se présenter en disant qu'il s'appelait Scott, alors le jeune Theodore prit la parole. ''Oui, je suis bien Theo! Enchanté Scott.'' Il lui fit un signe de main et il le regarda s'approcher un peu. Après quelques seconde, il déposa son livre et retira ses lunettes, puis il dit. ''Vous allez bien?'' Il le regarda, attendant de voir si ce dernier allait bien, puis avant d'avoir une réponse, le jeune homme vit la porte s'ouvrir et un homme entra dans la pièce et ce ne fut pas bien long pour Theo de voir que les deux hommes formaient un couple.

Lorsque ce dernier lui dit son nom et qu'il était heureux d'enfin pouvoir le voir et bien il se demanda pourquoi, alors il haussa un sourcil et il dit. ''Enchanté Kenneth! Vous êtes content de me voir? Pourquoi?'' Theodore le regarda encore de longue seconde, il ne comprenait pas pourquoi il se retrouvait dans une pièce avec deux hommes et il décida de leur demander ce qu'ils faisaient ici. ''Alors, vous êtes venu adopter un enfant? Vous connaissez son nom?'' Il les regarda, il connaissait le nom de pratiquement le nom de tous les jeunes qui vivaient dans l'orphelinat, alors il se demandait lequel aurait la chance de partir d'ici et d'avoir une bonne famille. Bien sur, il n'avait pas fait le lien avec ce que les deux hommes lui avaient dit.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Une Adoption, trois heureux enfin ... [Avec Scotty et Theo] Empty
MessageSujet: Re: Une Adoption, trois heureux enfin ... [Avec Scotty et Theo] Une Adoption, trois heureux enfin ... [Avec Scotty et Theo] EmptyLun 13 Juil - 9:02

     

Kenneth ♦ Theo ♦ Scott
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Titre du RP
B
izarre. C'était l'impression que me donnait cette journée. Je n'avais pas la moindre idée de pourquoi Kenneth m'avait renvoyé du bureau comme un enfant qu'on congédie pour me rejoindre à peine avais je mis les pieds dans la salle où se trouvait Théo. Il me prit la talle et m'embrassa sur la joue mais je  ne réagis pas vraiment à sa marque d'affection. Apres tout nous n'étions pas là pour moi mais pour l'ado qui se tenait devant nous. Parfois j'avais l'impression que meme si nous n'avions que 3 ans d'écart, Kenneth me considérait comme un gosse et ça avait le don de m'enerver. Je pris sur moi une fois de plus, mais ces derniers temps ça revenait souvent. Je reportais mon attention sur Theo qui avait l'air de se demander ce qu'on foutait là. Ok... je pensais qu'il était au courant. J'espèrais qu'en temps normal l'orphelinat préparait un peu mieux les candidats à l'adoption, surtout quand les futurs parents venaient pour le ramener chez eux. Je me tournais vers Kenneth et haussait un sourcils.


"Tu n'es pas au courant? Ken? Il n'est pas au courant?"


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Une Adoption, trois heureux enfin ... [Avec Scotty et Theo] Empty
MessageSujet: Re: Une Adoption, trois heureux enfin ... [Avec Scotty et Theo] Une Adoption, trois heureux enfin ... [Avec Scotty et Theo] EmptyLun 13 Juil - 23:23


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Theo, Scotty et Kenneth
Une Adoption, trois heureux enfin ...



Tien il n'est pas au courant . Je suis aussi étonné que Scotty que la directrice de l'orphelinat ne lui est rien dit surtout que nous on a été plus que mis au courant de tout ce qu'il avait, dossier médical, histoire et plein d'autres choses. Franchement je pense qu'elle voulait lui faire la surprise pour l'adoption, sa peu ce comprendre.

- Et bien Théo oui on est venue adopté un enfant et pour être précis c'est toi. Je pense qu'ils t'ont fait la surprise. Scott et moi somme tes Papa désormais et on espère sincèrement qu'avec nous tu vas te plaire. J'ai souvent voulu un enfant et ai nous à proposer de t'adopter toi surtout, car après ce que tu avais traversé dans ton ancienne famille adoptive tu méritais mieux. Avec Scott on a fait une chambre qui j'espère te plaira, mais il reste des choses à acheter que seul toi pourra choisir.

Je m'écartai légèrement de Scott gardant mon bras autour de sa taille, m'attendant à ce que de joie le garçon nous saute dessus pour faire un câlin groupé et je m'y attend vraiment à ce câlin.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Une Adoption, trois heureux enfin ... [Avec Scotty et Theo] Empty
MessageSujet: Re: Une Adoption, trois heureux enfin ... [Avec Scotty et Theo] Une Adoption, trois heureux enfin ... [Avec Scotty et Theo] EmptyMar 14 Juil - 0:25



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Theo L. Reyes & Kenneth Andrews & Scott Malkinson
C'est ma chance.
Le regard toujours porté sur l'homme qui portait le nom de Scott, le jeune garçon essayait de comprendre pourquoi ce dernier le regardait ainsi et surtout, pourquoi il connaissait son nom. Lorsqu'il lui demanda s'il était au courant, alors le jeune garçon le regarda en silence, puis décida de prendre la parole. ''Au courant de quoi?'' Il le regarda, intrigué. ''Je devrais être au courant de quoi?'' Finalement, son regard se porta sur le regard de l'autre homme, puis ce fut ce dernier qui fit comprendre à Theo ce qui lui arrivait. ''Vous voulez dire que vous êtes venu m'adopter?'' Il n'en revenait, il pensait qu'on lui faisait une blague, alors il dit. ''Vous savez que j'ai 15 ans? Je ne suis plus en âge d'être adopter.'' Il les regarda tour à tour, puis il fini par comprendre que c'était vraiment pour lui que les deux hommes étaient venu, alors des larmes commencèrent à apparaitre sur le visage de Theo, il ne pouvait pas croire que cela lui arrivait. ''Vous êtes vraiment venu pour moi?'' Il ne pouvait retenir ses larmes et sans attendre, il se leva et un peu hésitant, il marcha en direction des hommes et les pris dans ses bras. Il se foutait d'avoir l'air bizarre, il était heureux. Ignorant que les responsables de l'orphelinat les observait, il resta dans les bras des deux hommes qui allaient devenir ses parents adoptifs.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Une Adoption, trois heureux enfin ... [Avec Scotty et Theo] Empty
MessageSujet: Re: Une Adoption, trois heureux enfin ... [Avec Scotty et Theo] Une Adoption, trois heureux enfin ... [Avec Scotty et Theo] EmptyMar 14 Juil - 12:45

     

Kenneth ♦ Theo ♦ Scott
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Titre du RP
J
e ne sais pas trop à quoi je m'étais attendu mais à l'instant où Theo s'approcha de nous pour nous faire un calin, ma mauvaise humeur s'envola immédiatement. Je lui rendit son étreinte, en profitant pour serrer contre moi celui qui était ma raison de vivre depuis 14 ans et profitais de ce calin groupé. Theo pleurait et je sentit les larmes me picoter les yeux. Je rigolais doucement, un peu gené par cette demonstration de sentiments aussi soudaine que forte et me tournait vers Kenneth qui lui aussi avait les yeux brillants. Je souris encore et sentit mon coeur fondre pour l'homme de ma vie. J'essuyais doucement ses larmes de mon pouce et passait mon bras autour de ses épaules avant de déposer un baiser sur sa tempe. Ok il m'avait un peu forcé la main pour venir ici mais à ce moment précis, je comprenais ce qui l'avait fait craquer chez Theo. Je me tournais vers l'ado et lui sourit.


"On sait que tu as 15 ans et tout et tout, mais.. on aimerait vraiment que tu vienne vivre avec nous. Qu'est ce que tu en dit?"


J'étais presque intimidé d'un coup, réalisant peut etre pour la première fois que j'avais envie que ce gosse vienne vivre chez nous surement autant que Kenneth.

GleekOut!
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Une Adoption, trois heureux enfin ... [Avec Scotty et Theo] Empty
MessageSujet: Re: Une Adoption, trois heureux enfin ... [Avec Scotty et Theo] Une Adoption, trois heureux enfin ... [Avec Scotty et Theo] EmptyMer 15 Juil - 1:41


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Theo, Scotty et Kenneth
Une Adoption, trois heureux enfin ...



- 15 ans, dans trois ans tu aurais dû partir de l'orphelinat et vivre seul dans la rue . Son pas question.

Si ce petit m'avait fait tant craquer c'est que j'ai été touché par son histoire et je voulais qu'il soit heureux, il avait le droit au bonheur et avec Scotty et moi il avait une chance de l'avoir. Certes nous n'étions pas au top de notre amour ces temps-ci, mais j'étais certain que Théo serait l'Élément qui consoliderais notre amour et qui le rendrais parfait. Bien que la date que j'eus prévue pour demander Scott en mariage approchait, je voulais vraiment que Théo intègre notre famille et devienne notre fils. Ce jeune garçon quel que soit son état de santé c'est lui la clé qui fera de Scott, Moi et lui une famille complète et unie, mais c'est surtout lui qui me donne envie d'être père, pas un autre, même mes élèves ne me font pas cet effet, seul ce petit, son regard, la joie que je peuvent voir dans ces yeux à cet instant. Petit à petit je fonds en larmes tellement je suis heureux et je me blottis contre Scotty sans pour autant lâcher Theo.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Une Adoption, trois heureux enfin ... [Avec Scotty et Theo] Empty
MessageSujet: Re: Une Adoption, trois heureux enfin ... [Avec Scotty et Theo] Une Adoption, trois heureux enfin ... [Avec Scotty et Theo] EmptyMer 15 Juil - 5:12



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Theo L. Reyes & Kenneth Andrews & Scott Malkinson
C'est ma chance.
Le jeune garçon n'en revenait toujours pas de ce qu'il vivait en ce moment, il ne pensait pas qu'un jour il pourrait vivre une telle émotion. Lorsqu'il repensa à sa conversation avec Luhan, il se dit à l'intérieur que Luhan avait eu raison et il le remercia de lui avoir redonné espoir, car s'il ne l'aurait pas fait, il ne serait surement pas en train de prendre ses deux nouveaux papa dans ses bras. Lentement, il se recula et il regarda les deux hommes en silence, essuyant encore une larme et il finit par prendre la parole pour répondre à l'homme qui portait le nom de Scott. ''Oui, je veux.'' Il les regarda en souriant et il recommença à pleurer, il ne pouvait pas croire qu'il pourrait enfin connaitre le bonheur, il allait enfin partir de cet orphelinat et il n'aurais jamais rêver mieux que ça.

Theo était au paradis. Soudain, le jeune entendit la voix de l'autre homme qui serait lui aussi son père adoptif, alors il l'écouta attentivement et il se dit qu'il avait raison, alors il lui sourit et dit. ''Oui, c'est vrai. Je me serais retrouver dans la rue.'' Le tout ne serait plus un problème, car maintenant, il aurait une chambre à lui et sa propre intimité...enfin, il l'espérait. Après quelques seconde à peine, il reprit la parole. ''J'ai des choses dans ma chambre, est-ce que nous pouvons allez les chercher? Car j'imagines que je part avec vous aujourd'hui?'' Il les regarda en silence et reprit. ''Sinon, vous avez dit que vous aviez encore des choses à acheter? Il ne faut pas trop dépenser pour moi.'' Puis il dit. ''Par contre, est-ce que je pourrais faire du sport?'' Alors qu'il finissait de parler, une femme s'approcha. ''Theo! Tu discuteras de ça plus tard avec tes nouveaux papa.'' La directrice de l'orphelinat lui sourit, puis elle dit. ''Tu devrais prendre tes articles personnel dans ta chambre.'' La femme lui sourit de nouveau, puis Theo regarda les deux hommes et il dit. ''Vous venez?'' Sans attendre, il quitta la pièce, oubliant son livre et ses lunettes au sol et il courut en direction de sa chambre attrapant une valise et y rangeant ses vêtements et il attendit l'arrivé de ses parents adoptifs.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Une Adoption, trois heureux enfin ... [Avec Scotty et Theo] Empty
MessageSujet: Re: Une Adoption, trois heureux enfin ... [Avec Scotty et Theo] Une Adoption, trois heureux enfin ... [Avec Scotty et Theo] EmptyMer 15 Juil - 8:50

     

Kenneth ♦ Theo ♦ Scott
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Une adoption, trois heureux enfin...
C
e gosse était tout simplement adorable et je hochais la tete quand il nous demanda de venir avec lui dans sa chambre. La directrice de l'orphelinat sorti et je ramassais les affaires que Theo avait laissé derrière lui avant de prendre Kennet par la main pour le retenir quelques secondes. J'avais été plus que réticent à l'arrivée de Theo et je l'avais largement fait ressentir à Kenneth. Je l'attirais contre moi et lui fit un sourire désolé.


"Tu avais raison... je suis désolé d'avoir été aussi négatif ces derniers jours."


Je l'embrassais tendrement avant de le relacher et de suivre la direction de la chambre de Theo. Cette dernière était spartiatement meublée et j'imaginais sa tete quand il verrai le petit nid douillet que Kenneth avait préparé chez nous pour lui. Je m'assis au bord du lit pendant que Theo faisait sa valise et contemplait la chambre

"Tu veux faire du sport alors? Un sport en particulier?"

J'étais plus que largement connu dans le milieu du football et ailleurs mais Theo n'avait pas l'air de m'avoir reconnu ou en tout cas n'était pas impressionné. Et c'était rafraichissant.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Une Adoption, trois heureux enfin ... [Avec Scotty et Theo] Empty
MessageSujet: Re: Une Adoption, trois heureux enfin ... [Avec Scotty et Theo] Une Adoption, trois heureux enfin ... [Avec Scotty et Theo] EmptyMer 15 Juil - 21:49


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Theo, Scotty et Kenneth
Une Adoption, trois heureux enfin ...



Tout se passait à merveille, au final Kenneth était heureux d'être père, Moi j'étais aux anges et Théo lui n'avais qu'une hate c'était de partir d'ici et de venir avec nous à la maison, notre belle maison qui allait devenir la sienne également. La vie pour le petit garçon s'ensoleillait, j'allais l'inscrire au lycée du Queens où je suis prof pour garder un oeil sur lui, mais il ne devra pas être dans mes classes sinon quand il aurait de bonne note on croirait que je le favorise et je ne veux pas de ce genre de rumeurs.
Le petit finit de plier bagage et nous prime la sortie immédiatement en saluant le directeur puis nous rentrâmes chez nous.


RP CLOS

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Une Adoption, trois heureux enfin ... [Avec Scotty et Theo] Empty
MessageSujet: Re: Une Adoption, trois heureux enfin ... [Avec Scotty et Theo] Une Adoption, trois heureux enfin ... [Avec Scotty et Theo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une Adoption, trois heureux enfin ... [Avec Scotty et Theo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un spectacle qui tourne à la discussion [Theo & Jenna]
» Une petite visite de routine (Theo L. Reyes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise on earth :: 
Archives
 :: Rps
-