AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Un spectacle qui tourne à la discussion [Theo & Jenna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
Un spectacle qui tourne à la discussion [Theo & Jenna] Empty
MessageSujet: Un spectacle qui tourne à la discussion [Theo & Jenna] Un spectacle qui tourne à la discussion [Theo & Jenna] EmptyJeu 9 Juil - 21:18

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Un spectacle qui tourne à la discussion.

Brooklyn, Prospect Park


Aujourd'hui était un nouveau jour dans ma vie d'étudiante, et je venais de finir presque tout ce que j'avais à faire aujourd'hui. Je dis presque car il me restait une chose à faire, une chose qui comptait beaucoup pour moi étant donné que je m'étais moi-même proposée pour faire une sorte de concert à Prospect Park pour les enfants de l'orphelinat.

Je me doutais bien que d'être à l'orphelinat ne devait pas être drôle tous les jours, alors si j'avais la possibilité de faire sourire ces enfants et de leur permettre de passer un bon moment, je me devais bien de le faire, et puis ce n'est pas comme si j'allais faire quelque chose que je détestais puisque j'allais pouvoir jouer devant un public.

Depuis plusieurs heures, tout était déjà prêt pour le concert, que ce soit ma guitare, les chansons que j'allais chanter et bien d'autres choses. Cependant, il fallait encore que je me prépare pour être présentable devant les enfants.

Je filais donc dans la salle de bain afin de prendre une douche en vitesse, en profitant pour chanter un petit peu les chansons de ce soir sous le jet d'eau afin de répéter pour ne pas me louper devant les jeunes.

En sortant de la douche, je me rendais dans ma chambre, ouvrant mon armoire pour choisir quoi me mettre pour la représentation et j'hésitais pendant quelque temps entre un style avec un pantalon et un style avec une robe. Je fini par choisir une robe sombre, enfilant une veste par dessus et choisissant ensuite une paire de talons hauts noirs pour aller avec.

Jetant un rapide coup d'œil à l'heure, je me rendis compte qu'il était temps pour moi de me rendre à Prospect Park pour mettre en place les derniers détails avant l'arrivée des enfants. Je pris donc mes affaires et je sortis de chez moi pour ensuite monter dans ma voiture et me diriger vers le parc.

En arrivant, je vis que tout était déjà prêt, il y avait un petit buffet en plus de l'espace où je devais me placer pour jouer de la guitare et chanter afin que le jeune public puisse se restaurer en mangeant ou en buvant un petit peu.

Une fois que tout était en place, je posais ma guitare et me préparais à voir arriver les jeunes de l'orphelinat.  

La tenue de Jenna (à part les chaussures XD):
 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Un spectacle qui tourne à la discussion [Theo & Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle qui tourne à la discussion [Theo & Jenna] Un spectacle qui tourne à la discussion [Theo & Jenna] EmptyJeu 9 Juil - 22:18



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Theo L. Reyes & Jennalyn M. Callahan
Ne pas entendre est vraiment un inconvéniant.
Aujourd'hui, tous les jeunes se trouvant dans l'orphelinat était excité et la raison était simple, les jeunes allaient tous se rendre au parc pour avoir le droit à un petit spectacle de chant privée. De son côté, comme il était le dernier adolescent se trouvant dans l'orphelinat, Theo n'était pas très enthousiaste, car il ne pouvait jouer et parler avec personne, car tous les jeunes était plus jeune que lui et donc, n'avait pas les mêmes centre d'intérêt que lui. Donc le jeune restait enfermé dans sa chambre et attendait que le moment de sortir sois arrivé, car il ne supportait pas d'entendre les enfants crier de joie, c'est donc pour cette raison qu'il avait également retiré ses appareils auditifs.

Pendant que Theo lisait son livre, il vit finalement un enfant entrer en courant et lui disant quelque chose, mais le jeune ne comprit pas, mais le voyant ressortir en courant, il comprit que le temps était venu de partir, alors il sortit de sa chambre en oubliant de prendre ses appareils auditifs. Il marcha avec les autres dans les couloirs et portait des vêtements qui le mettait à l'aise, d'ailleurs vue sa taille et ce qu'il portait, il avait l'air d'avoir maximum 10-12 ans.

En sortant de l'orphelinat, Theo regarda autour de lui, n'entendant pas le bruit des voitures et il suivit le groupe et arrivèrent finalement au parc ou aurait lieu le spectacle. Le jeune garçon s'assit avec les autres enfants et attendit que le spectacle commence, même si pour lui, il n'y aurait aucune joie, car il n'entendrait pas puisqu'il avait oublié de prendre ses appareils. Alors ce que Theo attendait et bien, il allait le manquer à cause de sa surdité. Regardant la femme prendre place sur la scène, Theo soupira et remarqua une responsable venir vers lui et vérifier ses oreilles, alors elle lui dit en langages des signes. Tu as oublié tes appareils? Theo la regarda et fit simplement oui de la tête. La femme lui sourit en coin, visiblement mal pour lui et le laissa, car le spectacle allait commencer.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Un spectacle qui tourne à la discussion [Theo & Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle qui tourne à la discussion [Theo & Jenna] Un spectacle qui tourne à la discussion [Theo & Jenna] EmptyMar 14 Juil - 20:35

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Un spectacle qui tourne à la discussion.

Brooklyn, Prospect Park


Aujourd'hui, je devais participer à une sorte de petit concert pour les enfants de l'orphelinat à Prospect Park. Quand le moment arriva, je me mis en route vers le parc afin de participer aux derniers préparatifs avant l'arrivée des enfants car je voulais que tout soit vraiment parfait pour qu'ils puissent passer une très bonne soirée.

Une fois que tous les préparatifs furent terminés, je préparais mes affaires en posant ma guitare et ma veste près de l'endroit où j'allais chanter et jouer de l'instrument. Quelques minutes plus tard, les enfants arrivèrent et prirent place devant la petite scène, la fixant en attendant que j'y monte.

Sans attendre, je pris place dessus, m'approchant de ma guitare pour la prendre avec moi, mais juste après avoir pris ma guitare, je vis une personne arriver vers moi et je m'approchais donc de celle-ci pour savoir ce qu'elle voulait. Elle m'expliqua qu'elle était une responsable de la sortie pour le petit concert et qu'il y avait un enfant qui ne pourrait pas entendre la musique car il avait oublié ses appareils auditifs.

En entendant cela, j'aurais pu m'en moquer et jouer pour tous les autres enfants sans me soucier du seul d'entre eux qui ne pourrait rien entendre, mais ce n'était pas mon genre, pas du tout. Je demandais donc à la responsable qui était en face de moi si il était possible d'aller chercher les appareils du jeune garçon, lui expliquant qu'il y avait de quoi les occuper le temps qu'une personne fasse l'aller retour. J'ajoutais que je ne voulais et ne pouvais pas jouer de la guitare et chanter en sachant qu'un jeune garçon dans le public, venu spécialement pour entendre cela ne pourrait pas y prendre de plaisir.

Après une réponse positive de la responsable, je lui demandais qui était le jeune garçon qui ne pouvait rien entendre pour le moment afin que j'aille lui parler, et elle me l'indiqua rapidement avant de partir chercher les appareils du jeune garçon.

Sans attendre, je m'avançais vers le garçon, et, une fois face à lui, je me mis à son niveau en me baissant un petit peu, commençant à lui parler par le biais de la langue des signes en lui souriant.

« Bonjour, c'est bien toi le garçon qui a oublié ses appareils ? »

La tenue de Jenna (à part les chaussures XD):
 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Un spectacle qui tourne à la discussion [Theo & Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle qui tourne à la discussion [Theo & Jenna] Un spectacle qui tourne à la discussion [Theo & Jenna] EmptyMar 21 Juil - 3:26



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Theo L. Reyes & Jennalyn M. Callahan
Ne pas entendre est vraiment un inconvéniant.
Theo était toujours assit et avait remarquer que la responsable qui était venu le voir était partit parler avec la femme qui allait faire un spectacle privé pour les enfants de l'orphelinat. Même si Theo voulait entendre le spectacle, il était un peu déçu pour les autres, car au vu de ce qui se produit par la suite, les autres enfants devraient attendre à cause de lui et cela ne lui plaisait pas. Il regarda donc l'une des responsables partir à l'orphelinat, pour allez chercher les appareils de Theo et la chanteuse de son côté s'approchait lentement de Theo. Le jeune orphelin la regarda se diriger vers lui lentement et fut un peu mal à l'aise, il s'en voulait, car elle devait retarder son spectacle à cause de lui. Alors qu'il s'apprêtait de lui dire qu'il ne pouvait l'entendre, il vit qu'elle lui parlait en signe et étonnamment, il comprit tout ce qu'elle disait en signe. Donc en réponse, il utilisa la langue des signes pour répondre à la femme sans faire sortir un seul son de sa bouche. ''Oui! mais vous n'êtes pas obligé de retarder votre spectacle pour moi.'' Il la regarda encore quelque instant, puis il regarda autour de lui et vit des jeunes qui le regardait et aussitôt, il se dit que ceux-ci lui en voulait, bien sur, c'était le contraire, mais pour lui, leur regard était celui de la haine.

Reportant finalement son regard sur la femme devant lui, il comprit qu'elle ne partirait pas aussi longtemps que Theo n'aurait pas ses appareils pour entendre, alors il décida de discuter un peu avec elle. Donc toujours en utilisant le langage des signes, il dit. ''Je m'appelle Theo et vous?'' Il l'observa quelque instant, puis il reprit toujours en signe. ''Vous savez parler le langage des signes?'' Il la regarda intrigué, il se demandait comment elle l'avait appris, car les gens de l'orphelinat avait été obligé de suivre une formation quand ils avaient apprit pour le problème de Theo, car le jeune était le seul sourd qui se trouvait sous leur responsabilité.

Toujours en regardant la femme, le jeune garçon se demandait également depuis quand elle chantait, alors il reprit ses signes en lui disant. ''Vous chantez depuis longtemps?'' Theo la regarda intrigué et attendit de voir ce qu'elle dirait en faisant ses signes.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Un spectacle qui tourne à la discussion [Theo & Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle qui tourne à la discussion [Theo & Jenna] Un spectacle qui tourne à la discussion [Theo & Jenna] EmptyMar 21 Juil - 18:35

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Un spectacle qui tourne à la discussion.

Brooklyn, Prospect Park


Si quelqu'un m'avait dit que je devrais parler par le biais de la langue des signes ce soir avant de commencer le concert pour les enfants de l'orphelinat, je crois que j'aurais eu beaucoup de mal à le croire, mais c'était pourtant bel et bien ce qui se passait.

En effet, alors que le concert allait commencé, on vint m'informer qu'un jeune garçon ne pourrait pas entendre le concert car il n'avait pas ses appareils auditifs. En entendant cela, je ne pu m'empêcher de demander à ce qu'on aille lui chercher ses appareils pour qu'il puisse entendre lui aussi le concert étant donné que c'était la première raison de sa venue ce soir, et pendant ce temps, je me dirigeais vers le garçon afin de lui parler.

En arrivant devant lui, je me baissait afin de me mettre à son niveau et le saluait en lui demandant s'il était bien le garçon qui avait oublié ses appareils, tout ça par le biais de la langue des signes que je parlais depuis bien longtemps maintenant, ayant commencé à l'utiliser avec mon grand-père.

Le jeune garçon me dit alors que c'était bien lui mais que je n'étais pas obligée de retarder le concert pour lui. Même s'il me disait cela, en passant par la langue des signes, je ne pouvais pas accepter de commencer le concert maintenant, pas tant qu'il ne pourrait rien entendre, je le refusais. Je lui répondis alors avec les signes en lui souriant.

« Même si je ne suis pas obligée, je le fais car je ne veux pas qu'une personne venue pour écouter le concert ne puisse pas le faire. »

Je vis ensuite le jeune garçon regarder autour de lui et voir que les autres enfants le regardaient mais pas en mal, ils attendaient eux aussi le retour de la personne qui était partie chercher les appareils du jeunes homme. Celui-ci repris d'ailleurs la parole avec les signes en se présentant sous le nom de Theo avant de me demander mon nom. Je lui répondis tout de suite.

« Je suis enchantée de faire ta connaissance Theo, moi c'est Jennalyn. »

Suite à ma réponse, le jeune garçon me demanda si je savais parler le langage des signes, ce qui était selon moi une question étrange vu que nous conversions avec ce langage depuis le début de notre conversation. Je lui répondis tout de même.

« Oui, je connais le langage des signes depuis que je suis petite, je l'ai appris pour pouvoir discuter avec mon grand-père. »

Theo continuait de me regarder pour ensuite me demander si je chantais depuis longtemps, ce à quoi je répondis sans attendre.

« Oui, je chante et je joue de la guitare depuis mon plus jeune âge car j'ai en grande partie appris tout ce que je sais sur la musique avec mon grand-père lorsqu'il s'occupait de moi. Et sinon, tu es content d'être là ce soir ? »


La tenue de Jenna (à part les chaussures XD):
 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Un spectacle qui tourne à la discussion [Theo & Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle qui tourne à la discussion [Theo & Jenna] Un spectacle qui tourne à la discussion [Theo & Jenna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un spectacle qui tourne à la discussion [Theo & Jenna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The simple and beautiful truth is that I love you. •Jenna&Kieran•
» Une petite visite de routine (Theo L. Reyes)
» Une Adoption, trois heureux enfin ... [Avec Scotty et Theo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise on earth :: 
Archives
 :: Rps
-