AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Je crois bien que tu me plais [Pv Zianander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

FONDATEUR
Sheryl County
Sheryl County
Messages : 269
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 95
Je crois bien que tu me plais [Pv Zianander] Empty
MessageSujet: Je crois bien que tu me plais [Pv Zianander] Je crois bien que tu me plais [Pv Zianander] EmptyLun 6 Juil - 19:59

Je crois bien que tu me plais

lysander et zian

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Cela faisait déjà quelques semaines que Lysander et moi, on se fréquentait plus ou moins régulièrement. Evidemment me connaissant, on savait tout les 2 que c'était une histoire de sexe entre nous mais depuis quelques temps, notre relation avait quelque peu évolué même si on en avait jamais parlé. Moi qui ne jurais que par des coups d'un soir, je revenais sans arrêt auprès de Lysander pour passer quasiment toutes mes nuits avec lui, enfin celles où je ne bossais pas en extérieur.

Ce soir n'allait pas déroger à la règle mais j'avais prévu un peu plus, je voulais qu'on passe un peu de temps ensemble et c'est la raison pour laquelle ce soir je l'avais invité au ciné, espérant ne pas me faire remarquer pour passer un moment tranquille en tête à tête.

Je me préparais avec un soin particulier, voulant être à mon avantage ce soir bien qu'il connaisse déjà chacune des parties de mon corps tout comme je connaissais les siennes. Une fois habillé et parfumé, je me regardais une dernière fois dans le miroir avant d'aller jusqu'au ciné. Pour une fois, j'avais 5 minutes d'avance que je comblais en regardant les réseaux sociaux afin de voir les dernières news sur ma petite personne.

codage by miss emi


Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-on-earth.forumgratuit.org

Invité
Invité
Je crois bien que tu me plais [Pv Zianander] Empty
MessageSujet: Re: Je crois bien que tu me plais [Pv Zianander] Je crois bien que tu me plais [Pv Zianander] EmptyJeu 9 Juil - 23:40

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Zian & Lysander
Je crois bien que tu me plais



Zian ... Que dire sur lui ? Je sais pas trop, ont couchent ensemble, oui, de plus en plus souvent, c'est limite si ont passent pas toutes nos nuits dans les bras de l'autre. Un vrai petit couple, sauf qu'ont est pas un couple malgré les apparences. C'est vrai qu'entre nous, c'est que du sexe, sans sentiments, même si aucun de nous deux ne chercher à partir avant que le propriétaire du lit dans lequel ils sont se réveille. Je l'avoue, j'adore le regarder dormir, il est craquant quand il dort, craquant et à croquer. Je dois dire que grâce à lui,j'ai aucun problème d'endurance, de toute mon équipe, que ce soit mon club ou de l'équipe nationale, je suis celui qui a le plus d'endurance mais c'est qu'un bonus, je ne couche pas avec lui pour gagner en endurance. Si je couche avec lui, c'est parce qu'il est divin au lit, de toutes les personnes que j'ai pû me faire, c'est le meilleur. J'arrivais pas à coucher avec un autre que lui depuis quelques temps, moi qui enchaînait les coups d'un soir. Je crois que notre relation a changé mais j'en suis pas sûr, on en a jamais parlé en fait.

J'avais reçu un SMS de Zian où il m'invitait au cinéma, je lui répondis que j'étais ok et je filais me préparer, ont allaient devoir se la jouer incognito, tout les deux. J'ai pas envie d'être dérangé, je me fiche que les médias et du coup que le monde entier sache que je suis allé au ciné et pas que pour manger des popcorns avec Zian. Qui sait ? Peut-être qu'ont va pas regarder le film. Je demande juste à pas être dérangé.

Je pris une douche et m'habillais de façon classique, jean, T-shirt et baskets, sans crampons, je vous rassure. Bon la mode, c'est pas mon truc donc bon, je pense avoir fait dans le classique et quel intérêt de toute façon ? Je suis presque sûr que je vais finir la soirée entièrement nu, tout comme Zian. Je me parfumais, pris mes clés, mis met lunettes de soleil, c'est important pour essayer de pas se faire reconnaitre et mon portable avant de sortir de chez moi. J'étais 10 minutes plus tôt que prévu pour être, comme d'habitude en avance sauf qu'un appel d'un de mes co-équipier m'a prit huit bonne minutes et je marche lentement au téléphone, du coup, quand j'arrivais au cinéma ben je vis une tête blonde signifiant que Zian m'avait devancé, oh pour une fois c'est pas grave. Et puis, c'était la première fois qu'ont allaient au cinéma ensemble donc c'était normal qu'il soit arrivé le premier pour la première fois. Il avait la tête penché sur son téléphone, je lui pris des mains et regardais l'écran en souriant :

- Hum, je suis donc moins intéressant que les ragots sur toi ? Tu me déçois Zian.

Je le regardais et fis une fausse moue déçue, je sais pas si ça va marcher mais de nous deux, c'est lui l'acteur, pas moi, par contre pour dire que j'ai pas fais de fautes en levant les bras quand un joueur tombe devant moi et que c'est de ma faute ou qu'un joueur adverse doit mériter un carton en me tordant de douleur par terre, je sais faire. Je vous jure que nos entraineurs nous apprennent à le faire. Enfin bref, qui sait ? Je vais peut-être le convaincre.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

FONDATEUR
Sheryl County
Sheryl County
Messages : 269
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 95
Je crois bien que tu me plais [Pv Zianander] Empty
MessageSujet: Re: Je crois bien que tu me plais [Pv Zianander] Je crois bien que tu me plais [Pv Zianander] EmptyVen 10 Juil - 8:12

Je crois bien que tu me plais

lysander et zian

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Totalement plongé dans mon téléphone, je n'entendis pas Lysander arriver, ce qui fait que je sursautais avant de faire apparaitre un grand sourire sur mes lèvres. Je repris mon téléphone que je rangeais dans ma poche avant de regarder autour de nous et de l'embrasser tendrement sur les lèvres.

- Moins intéressant, je crois pas ! Et puis, ça eux, ils ne peuvent pas y avoir droit contrairement à toi !

Je recule rapidement mes lèvres, ne pouvant prendre le risque de nous faire griller, nos 2 carrières sont en cause sur ce coup et je ne sais pas si Lysander serait prêt à risquer sa carrière pour moi. En fait, je ne crois pas vu qu'il n'y a pas vraiment de nous. Entre lui et moi, ce n'est que du sexe ou du moins, j'essaye de m'en persuader vu qu'il est le premier gars que je revois régulièrement et auquel je suis attaché plus que je ne le devrais.

- On se dépêche d'entrer dans la salle que je puisse t'en donner encore plus, Lys ?

Je viens tout juste de lui murmurer ça à l'oreille que je me met à rougir quelque peu. Qu'est ce qui m'arrive ? Je ne suis pas du genre à être gêné de parler de sexe en tant normal et encore moins à le pratiquer mais avec Lysander, il y a cette petit gêne qui s'est installé entre nous et qui me fait comprendre petit à petit que je ne veux plus que lui dans mon lit mais sachant qu'il est adapte des coups d'un soir, j'ai peur de souffrir si je devais lui avouer tout ce que je ressens au fond de mon coeur.

J'entre alors dans le cinéma et demande 2 places pour un film à petit budget, choix stratégique puisque je sais que l'on risque d'être seul ou presque dans la salle, ce qui est bien mieux pour ce que je pourrais lui faire.

codage by miss emi


Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-on-earth.forumgratuit.org

Invité
Invité
Je crois bien que tu me plais [Pv Zianander] Empty
MessageSujet: Re: Je crois bien que tu me plais [Pv Zianander] Je crois bien que tu me plais [Pv Zianander] EmptyJeu 13 Aoû - 22:46

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Zian & Lysander
Je crois bien que tu me plais

 

 
Zian ne m'avait même pas entendu arriver tant il était plongé dans ses pensées et son téléphone portable. Il sursauta quand je pris son téléphone avant de me faire un grand sourire, ce que j'appréciais, il était content de me voir au moins. Il reprit son téléphone, normal, il lui appartenait après tout donc il a tout à fait le droit de le reprendre et il le rangea dans sa poche. Il regarda autour de nous et me donna un tendre baiser sur les lèvres, ce qui fit apparaitre un sourire sur ces dernières :

- Pourtant ce que tu lisais avait l'air très instructif vu que tu ne m'as même pas entendu arriver. C'est vrai, ils peuvent pas l'avoir et heureusement sinon tu auras les lèvres fatiguées mon petit Zian.

Je ris en disant ça, j'aurai surtout envie de tuer chaque personne qui auraient touché ses lèvres mais bon. Il recula rapidement ses lèvres, trop rapidement à mon goût mais il ne voulait sans doute pas risquer sa carrière en sortant avec moi, enfin sortant, pas vraiment. Comme entre nous c'était que du sexe, pour lui tout du moins, nous n'étions pas en couple. Enfin, c'est étrange, je suis adepte des coups d'un soir en changeant à chaque fois mais je passe mes nuits soit seul, soit avec Zian et uniquement, il fait vraiment très bien l'amour et puis j'aime être avec lui, le regarder dormir, embrasser ses lèvres, caresser son corps. Et merde, je dois me reprendre, entre nous c'est que du sexe et rien d'autre, que je le veuille ou pas. Je souris en l'entendant et je me sens excité rien qu'avec ses paroles :

- Ouh, je demande que ça Zian, oui, entrons vite.


En plus il me l'a murmuré à l'oreille, forcément ça ne peux que m'exciter. Je souris en le voyant rougir, il est mignon comme ça. Putain, c'est plus fort que moi, il me plait, bon je lui plais aussi mais bon, juste pour le sexe. C'est bizarre qu'il rougisse, d'habitude il rougit pas quand il parle de sexe et là, on dirait un ado qui a dit un mot en rapport avec du sexe pour la première fois et qui en a honte. Zain est tout sauf un ado débutant mais ça le rend si mignon de rougir que ça me dérange pas que ce soit bizarre. Je le suivis dans le cinéma et il demanda deux places pour un film dont j'avais jamais entendu parler. J'allais dans la salle avec Zian et m'assit au fond de la salle et au milieu, la salle était vide 15 minutes après le début du film, c'est bon, ont a un peu une séance privée.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

FONDATEUR
Sheryl County
Sheryl County
Messages : 269
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 95
Je crois bien que tu me plais [Pv Zianander] Empty
MessageSujet: Re: Je crois bien que tu me plais [Pv Zianander] Je crois bien que tu me plais [Pv Zianander] EmptyDim 6 Sep - 7:15

Je crois bien que tu me plais

lysander et zian

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

M'installant à ses côtés, je fais un grand sourire alors que le film commence et que nous sommes toujours seuls. Je connais ce cinéma par coeur et je sais que le projectionniste ne reste pas dans la cabine et de ce fait, nous sommes vraiment seuls pendant près de 2 h. Je viens alors m'installer à califourchon sur lui afin de revenir l'embrasser mais pour un vrai baiser ce coup ci.

Mes mains se faufilant d'elles même dessous son haut, je me colle contre lui, intensifiant le baiser tout en venant caresser son torse du bout des doigts. Moi ? Des idées perverses en tête ? Absolument pas ! Juste des envies de sexe avec mon beau Lys !

Il est tellement parfait et hot que faudrait être aveugle pour ne pas avoir envie d'unir nos 2 corps en entrer en fusion. En parlant de fusion, mon corps est en train de bouillir et je crois bien que le magnifique garçon que je suis en train d'embrasser va se retrouver dans l'obligation d'éteindre le feu qui est en moi.

codage by miss emi


Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-on-earth.forumgratuit.org

Invité
Invité
Je crois bien que tu me plais [Pv Zianander] Empty
MessageSujet: Re: Je crois bien que tu me plais [Pv Zianander] Je crois bien que tu me plais [Pv Zianander] EmptyDim 6 Sep - 17:01

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Zian & Lysander
Je crois bien que tu me plais

 

 
Zian avait un grand sourire sur mes lèvres en s'installant à côté de moi, je souris aussi, j'adore le sourire de Zian. Je dis pas que le film qu'ont va voir est nul mais je connais pas les acteurs, ni le réalisateur, ni le producteur. Je pensais qu'ont iraient voir un film où Zian joue ou alors un film où je connais au moins un des acteurs mais non. Après Zian là peut-être vu et trouve ce film super et veut me le faire découvrir. Je m'ennuyais rapidement mais je ne dis rien, ne voulant pas froisser Zian, sans oublier qu'avoir Zian à côté de moi n'arrangeait rien. Même habillé, dans le noir et sans le voir directement, comme il était à côté de moi, j'avais envie de lui, c'était plus fort que moi, c'est sans doute grave mais Zian m'attire comme du miel attire Winnie l'Ourson.

Je souris quand Zian finit par s'installer à califourchon sur moi, je commence à me dire qu'il avait fait exprès de choisir ce film. Il m'embrassa mais il me donna un vrai baiser, pas un baiser comme devant la cinéma. Je souris et prolongeais le baiser en posant mes mains dans le creux de ses reins, sous son haut, ses mains à lui passèrent sous mon haut. Il se colla à moi, intensifiant le baiser, il alla caresser mon torse, me faisant frémit. J'adore ses caresses, ses baisers et son corps. Je l'avais dis qu'ont allaient finir nu mais je doutais que ce serait dans ce cinéma mais ça me gêne pas, la peur de se faire surprendre est super excitante.

Je déviais mes lèvres sur son cou, sentant la chaleur augmenter dans le corps de Zian, il va falloir le refroidir pour pas qu'il meurt de chaud. Je reculais quelques secondes mes lèvres avant de lui enlever son haut que j'envoyais ... je sais pas trop où en fait. Je me penchais en avant pour embrasser son torse avant de remonter mordiller son cou en caressant son dos du bout des doigts. Cette séance au cinéma s'annonçait bien plus excitante que prévu.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Je crois bien que tu me plais [Pv Zianander] Empty
MessageSujet: Re: Je crois bien que tu me plais [Pv Zianander] Je crois bien que tu me plais [Pv Zianander] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Je crois bien que tu me plais [Pv Zianander]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le hasard fait bien les choses [kai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise on earth :: 
Archives
 :: Rps
-