AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

The sirens' calling - Luke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
 The sirens' calling - Luke Empty
MessageSujet: The sirens' calling - Luke  The sirens' calling - Luke EmptyJeu 6 Aoû - 20:16


 
And you hold me so tightly, it's hard to breathe, oh
Ashton and Luke

  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
Il est tard, j'ai rendez-vous au restaurant avec ma meilleure amie et je suis déjà en retard. Pour dire vrai je suis très en retard et je n'ai pas le temps de rentrer à la maison me changée, je pense annuler le rendez-vous. En même temps c'est ma faute, lorsque ma meilleure amie m'as envoyer un sms pour me dire qu'elle était en ville et que son père était avec elle, j'ai envoyer un sms au jeune homme pour le voir et nous nous sommes retrouvés dans cet hôtel à passer un moment de rêve. J'attache mes cheveux alors qu'il me demande si je dois vraiment partir aussi vite et je me tourne vers lui en souriant en insistant sur le fait que j'ai déjà une demi heure de retard avec sa fille. Je me penche sur le lit pour déposer un baiser sur ses lèvres et j'attrape mes affaires pour sortir de l'hôtel à la hâte quand je bouscule quelqu'un et me retrouve au sol sur les fesses. " Aou ! Regardes où tu vas ! " Je lève les yeux vers la personne et je remarque que c'est Luke. " Luke ? Qu'est-ce que tu fais là ? "
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
 The sirens' calling - Luke Empty
MessageSujet: Re: The sirens' calling - Luke  The sirens' calling - Luke EmptySam 15 Aoû - 0:56

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ashton & Luke
The sirens' calling

 

 
J'étais entrain de me diriger vers un Starbuck pour prendre un café parce que j'avais pas envie d'autre chose, j'allais peut-être prendre un donut en plus, je sais pas encore. J'avais un jean slim noir, une chemise à carreaux rouges et noirs et des bottines marrons. Je marchais tranquillement en écoutant de la musique depuis mon smartphone, je passais devant un hôtel et heurtais une jeune fille. Elle se retrouva au sol sur les fesses, j'allais m'excuser mais elle m'en laissa pas le temps car elle me dit de regarder où j'allais, elle me regarda et elle me reconnut, je la reconnus aussi d'ailleurs :

- Pardon Ash. Eh bien, j'étais en route pour aller me chercher un café et une pâtisserie au Starbuck. Et toi ? Tu faisais quoi dans cet hôtel ?

Ah oui, elle était sortie de cet hôtel, elle était pas devant moi, je l'aurais vu donc elle sortait forcément de cet hôtel mais qu'est-ce qu'elle faisait là-dedans ?
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
 The sirens' calling - Luke Empty
MessageSujet: Re: The sirens' calling - Luke  The sirens' calling - Luke EmptyLun 24 Aoû - 17:37


 
And you hold me so tightly, it's hard to breathe, oh
Ashton and Luke

  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
Je m’apprête à lui répondre lorsqu'un membre du personnel de l'hôtel sort et me ramène mon portable en me signalant que monsieur Cavannaugh leur à demander de me courir après pour me rendre ça. Je remercie le jeune homme avant de rougir et de regarder Luke. Je comptais pas lui dire la vérité, je vais pas lui dire que je viens de coucher avec le père de ma meilleure amie ni même qu'il à été ma première fois. Je peux pas faire ça. Je baisse les yeux et passe une main dans mes cheveux. " Je... J'avais un rendez-vous pour le boulot... " Totalement faux, mais bon il va peut-être y croire ? Je relève les yeux vers lui et je souris un peu. Mon portable vibre dans ma poche, c'est ma meilleure amie, je décroche en regardant Luke en m'excusant. " Deux secondes. " Je lui souris avant de décrocher. " Hey ! Désolée je pourrais pas venir au déjeuner, j'avais oublier que j'avais un rendez-vous... Mon patron ne m'as pas lâchée. On se vois ce soir ? Okay à ce soir encore désolée. " Je raccroche et je regarde Luke. " Tu as parler de starbucks ? " Je souris, je tente de dévier la conversation.
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
 The sirens' calling - Luke Empty
MessageSujet: Re: The sirens' calling - Luke  The sirens' calling - Luke EmptyVen 4 Sep - 16:13

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ashton & Luke
The sirens' calling

 

 
Un membre du personnel de l'hôtel, essoufflé, apporta son téléphone portable à Ash en lui disant qu'un certain monsieur Cavannaugh lui avait demandé de poursuivre Ash en courant pour lui rendre. Ash le remercia en rougissant et me regarda. Elle baissa les yeux et passa une main dans ses cheveux :

- Un rendez-vous pour le boulot ? Dans un hôtel ? Dis-moi que tu veux pas m'en parler plutôt que de mentir. Parce que dans un hôtel, en pleine journée, je doute que ce soit pour dormir que tu y étais, en particulier avec un homme.

Elle leva les yeux vers moi et me sourit, elle s'excusa, me sourit et répondit à son portable qui vibrait, je ne bougeais pas, entendant la conversation sans l'écouter. Elle raccrocha et me regarda :

- Oui, ça me suffit pour passer une bonne journée mais visiblement toi tu as besoin de plus. La personne au bout du fil t'a peut-être crû mais pas moi.


Je suis pas bête, je sais ce qu'elle a fait dans cet hôtel avec monsieur Cavannaugh, j'ignore qui il est d'ailleurs, j'aime Ash, je suis amoureux d'elle et elle ne me voit que comme un frère et ça me rend fou qu'elle me mente comme ça, je suis peut-être bête mais pas à ce point quand même. Seulement, je n'ai pas le droit de lui faire une crise de jalousie, pour la simple et bonne raison qu'ont est pas en couple.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
 The sirens' calling - Luke Empty
MessageSujet: Re: The sirens' calling - Luke  The sirens' calling - Luke Empty

Revenir en haut Aller en bas
The sirens' calling - Luke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise on earth :: 
Archives
 :: Rps
-