AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Etrange séduction - [ Kenn & Rom ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
Etrange séduction - [ Kenn & Rom ] Empty
MessageSujet: Etrange séduction - [ Kenn & Rom ] Etrange séduction - [ Kenn & Rom ] EmptyLun 3 Aoû - 16:59


Etrange Séduction
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Une journée des plus ordinaire qui aurait du bien ce finir si un de mes élèves n'avait pas briser l'arcade à un autre pendant un match un peut trop violent. William était un de mes meilleurs élèves il jouait comme un pro en première division mais ce coup la il avait grave déconné. Quoi qu'il en soit. L'entraînement avait donc du être rallonger pour qu'il n'agisse plus ainsi à l'avenir. Bien que cela me fendait le cœur d'avoir à lui faire endurer un troisième tours de terrains en plus. Je consultais le temps afficher sur le chronomètre et enviais quelques peut William.   Je me revoyais quand j'étais plus jeune franchir les bassins comme un apollon sans qu'aucun homme qui me résistais dans les vestiaire. Depuis ce tragique accident c'était autre chose. J'étais devenu froid et dur envers mes élèves peut-être un peu trop mais je tâchais d’obtenir le meilleur de ce que je ne pouvais avoir.  Ce fut finalement Kenneth qui me sortit de ma rêverie – bon sang le minuteur sonnait depuis 5 bonnes minutes au moins. J'observais William avec un petit sourire il en redemandait mais son professeur était déjà présent sur mon gymnase alors bon. Autant ne pas le retenir plus longtemps.

«  - file te changer William et n'oublie pas la prochaine fois de ne  pas frapper ce pauvre Kevin. »

Tandis-que mon élève allait ce changer je m'assurais de tout ranger dans la remise. Il m'avait mit dans une belle panique. Ce n'était certes qu'une arcade mais le pauvre ados allait manquer une bonne semaine l'école. Voila qui m'obligerait à rendre certains compte rendu à mes collègues dont ce cher Kenneth.  C'est alors quand je terminais de ranger le matériel à la remise et que je m'apprêtais à sortir que je croisais justement Kenneth.

«  - Si tu attend William il est dans les vestiaire. Il y est allez un peut trop fort avec Kevin Langford. L'ambulance à dut venir. Je suis dans de beau draps. »

Je soupirais. Parfois il arrivait en période de sport un peut violent que les accidents arrives mais je n'étais jamais vraiment fait pour cela. Les parents me confiait leurs enfant. Cela ne devait pas arriver. J'étais gêné.
.
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Roméo Hemerson le Mer 12 Aoû - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Etrange séduction - [ Kenn & Rom ] Empty
MessageSujet: Re: Etrange séduction - [ Kenn & Rom ] Etrange séduction - [ Kenn & Rom ] EmptyJeu 6 Aoû - 13:50


Etrange Séduction
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Roméo Hemerson, mon ex et mon collègue de travail. Bosser avec son amoureux c'est dur d'après certain, mais devoir bosser avec ces ex c'est encore pire, surtout quand ces ex ont le don de mettre des projets scolaires en retard. Et là j'apprends qu'un élève du peloton scientifique par en ambulance à cause d'un autre élève. Putin, il sait même ne pas tenir ses élèves en prime, ho il va m'entendre. Je fonce direct à son bureau personnel du que les professeurs responsables des équipes scolaire en dispose. Quand j'arrive il me parle de William, mais j'en ai que faire de cette de bûche de William, je pousse Roméo dans son bureau et ferme la porte que je verrouille.

- Toi t'a intérêt à tenir tes élèves ! Kevin Langford fait partie du peloton scientifique et on devait mettre ces expériences au point, tu sais que ce petit génie travaille sur un projet hyper important .
.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Etrange séduction - [ Kenn & Rom ] Empty
MessageSujet: Re: Etrange séduction - [ Kenn & Rom ] Etrange séduction - [ Kenn & Rom ] EmptyMer 12 Aoû - 15:20


Etrange Séduction
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Je soupirais. Bon sang, comme si je ne savais pas qui diable était Kevin Langford.  Je terminais de ranger les maillots dans le sac, tandis que j'écoutais Kenneth me sermonnait à propos de mes élèves. Cette année les jeunes aimait particulièrement le sport, peut-être un peu trop d'ailleurs et ne faisait pas vraiment attention aux autres joueurs. Mais cette fois ci un accident grave venait de ce passer. Un accident qui peut être risquerait de me coûter ma place maintenant que j'y songeait.  La remise était assez large pour accueillir un petit groupe, elle était aussi parfaite pour que personne n’entende la conversation hormis Kenn et moi. Depuis notre rupture, il est vrais que j'essayais à chaque fois de l'éviter mais avec le travail, ce n'était pas chose facile. Certes les sentiments étaient encore là mais à présent il était probablement heureux avec un autres et je devais m'en tenir à cela. Je refermais le sac et me préparait à affronter mon ex. Cet apollon si parfait que Dame nature avait gâter. Je le savais heureux avec Scott mais il est vrais que depuis la rupture nous n'avions pu nous parler réellement en dehors du boulot. - finalement ce n'était peut-être pas plus mal. Pour l'heure je me retournais et affrontait enfin son regard. Quelques chose me transperçait l'âme mais je n'en tenais pas garde. Ici c'était mon terrain il n'avait pas à venir mettre les pieds pour une affaire de la sorte. Bon ok si je le reconnais surtout quand il s'agit d'un des meilleurs élèves.

«  - Merci de me le rappeler mais je sais qui est Kevin. Il faudrait toutefois que cette tête d'ampoule sache qu'ici c'est un terrain de sport et non un laboratoire de recherche. Donc qu'il pense muscle et non intellect le temps d'une heure. Surtout qu'il pourrait mieux faire s'il le voulait. »

Bon il est vrais, Kévin Langford ce laisser un peut trop aller sur ses lauriers mais il avait du potentiel et je tenais à exploiter ça. Un soupir franchis mes lèvres mais je n'allais pas en démordre.

«  - je sais aussi sur quoi il travaille mais j'ignorais que William allait le ratatiner de la sorte.  Bon sang si les autres le savent je peux dire adieux à ma place. J'espère qu'il reprendra vite le chemin des cours. »

Au fond je m'en voulais mais je restais froid et distant envers mon ex. Je m'en voulais d'avoir privilégier le groupe d'Arthur et Salomé et d'être intervenu que lorsque le mal était fais. Le hasard certes mais cela remettait en doute mes compétence de prof et je me sentais purement médiocre. Aussi préférais-je garder le silence. Cela en disais suffisamment sur mon état du moment et dans la difficulté dans laquelle je me trouvais.  Pourtant j'avais affronter plus dur, notamment depuis mon accident et il fallait à tout pris que je garde la tête hors de l'eau pour ne pas sombrer à nouveau.  
.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Etrange séduction - [ Kenn & Rom ] Empty
MessageSujet: Re: Etrange séduction - [ Kenn & Rom ] Etrange séduction - [ Kenn & Rom ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Etrange séduction - [ Kenn & Rom ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise on earth :: 
Archives
 :: Rps
-