AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Nice to meet you - Roméo & Théodore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
Nice to meet you - Roméo & Théodore.  Empty
MessageSujet: Nice to meet you - Roméo & Théodore. Nice to meet you - Roméo & Théodore.  EmptyVen 31 Juil - 18:04

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




Théodore passa sa main dans ses cheveux pour se recoiffer doucement alors qu'il était devant le grand miroir de la salle de bain, il était en train de se préparer pour sortir. Il en avait assez de rester dans l'appartement qu'il partageait avec son meilleur ami, un peu d'air frais ne pouvais pas non plus lui faire du mal. Enfin coiffé, il sortit de la salle de bain pour aller dans sa chambre et prendre sa veste, il regarda si son paquet de clope était bien dans ses poches, son portefeuille aussi. Un sourire en coin, il toucha ce qu'il avait besoin. Il était presque prêt pour sortir après une heure il était temps. - Je sors. - Il cria cette phrase pour son colocataire avant de mettre ses chaussures rapidement et de sortir pour rejoindre l'ascenseur. Le métis ne pouvait pas dire qu'il était mal installé, qu'il n'avait pas un sublime appartement avec son meilleur mai. Il avait une vie paisible.


Quelques minutes plus tard, il se trouvait dans la rue devant le grand immeuble. Sans attendre, il passa sa main dans sa poche pour prendre son paquet de cigarette et en coincer une entre ses lèvres. Il l'alluma assez vite avant de tirer dessus assez fortement, il laissa la fumée rentrer dans ses poumons pour finalement ressortir par ses lèvres. Le jeune métis s'amusait à faire des ronds avec la fumée blanche avant de prendre la direction du grand parc non loin de son immeuble. Théodore avait envie de voir du vert tout autour de lui, il aimait les immeubles, le mouvement, l'agitation de la grande ville mais prendre un peu de recul, aller dans un endroit qui était différent été beaucoup mieux pour lui en ce moment même. Le jeune basané jeta sa cigarette à moitié entamer avant de mettre le premier pied dans le grand parc, dans l'immensité de l'espace vert qu'il avait devant lui, devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Nice to meet you - Roméo & Théodore.  Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you - Roméo & Théodore. Nice to meet you - Roméo & Théodore.  EmptyVen 31 Juil - 18:33

Comme tout les matins, je sortais faire mon footing afin de garder la forme. Cela faisait un an jour pour jour que je marchais à nouveau. Un an de souffrance mais qui au bout du compte m'avais servit de leçon. Je me dirigeais en direction du parc dans lequel j'avais habitude de m'entraîner. Franck n'était plus la est je devais me dépatouiller seul avec mes échauffement. La matinée était fraîche, un temps parfait pour courir. Je ressentait quelques engourdissement dans les jambes mais rien de bien méchant. Enfin, je décidais une fois bien prêt à m'élancer sur la piste au petit pas. Mon corps avait décider d'être coopératif aujourd'hui. Puis de toute façon s'il ne l'était pas je ne me serais pas non plus écouter. J'étais quelqu'un de déterminer. Je continuais mon sport tout en étant perdu dans mes objectifs principal. Je revoyais une bonne piscine et moi sur le plongeoir. Mains parfaitement tendue qui plongeait dans cet eau bleu turquoise. Un rêve parfais un rêve qui … touchais à sa fin. En étant perdue dans mes pensées, j'oubliais de regarder ou je trottinais. Je percutais quelqu'un de pleins fouet. Alors que je présentais mes excuses à la personne en question, je remarquais qu'il s'agissait d'un de mes élèves que j'avais le mardi matin en cours. Quelle surprise je pensais pas du tout le voir dans ce parc.

« - oh désolé Théodore. J'espère que je ne t'ai pas fais mal ? »

J'étais connu pour être un sportif de renom. Je m’entraînais encore de façon a ne pas perdre le rythme mais ce n'étais pas évident. Pas évident du tout. J'espérais simplement qu'il ne m'en voudrais pas. Je pourrais toujours lui proposer de prendre un verre pour me faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Nice to meet you - Roméo & Théodore.  Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you - Roméo & Théodore. Nice to meet you - Roméo & Théodore.  EmptyVen 31 Juil - 19:08

Le jeune homme commença à se balader dans l'espace qu'il y avait devant lui, il rentra ses mains dans ses poches en chantonnant quelque chose en même temps. Il profitait du temps et en même temps d'être dans un endroit différent de ce qu'il voyait généralement. Théodore passa sa langue sur ses lèvres avant de continuer de regarder autour de lui, de sourire en voyant des enfants courir dans les coins d'herbes autour de lui. Le métis laissa ses pensées partir un peu n'importe où, il pensait surtout à ses études et au fait qu'il avait laissé son père derrière lui. Il ne prenait pas réellement le temps de donner de ses nouvelles, il n'avait pas envie de lui parler de toute manière. Le jeune homme avait autre chose à faire que de donner des nouvelles à son géniteur. Enfin, il bougea la tête de droite à gauche comme pour faire envoler ce genre de penser pas réellement agréable pour lui, il détestait penser à son père.

Sans vraiment le comprendre, il se retrouva sur le sol après une collision qu'il n'avait pas capter, qu'il n'avait pas réellement vu venir. Un grognement sortit de sa bouche après sa rencontre avec le sol. Qu'est-ce qu'il venait de se passer sérieusement ? Sans attendre, il passa sa main dans ses cheveux avant de relever la tête pour voir son prof de sport, il pencha la tête sur le côté en le regardant. Sérieusement? Il avait dût tomber sur un de ses profs alors qu'il voulait prendre du temps pour lui et non pas pour ses cours. Pour répondre à la question, il bougea la tête de droite à gauche avant de se relever doucement. - Non, non. Plus de peur que mal. - Théodore haussa les épaules doucement avant de passer ses mains sur son jean pour les essuyer avant de se décaler pour laisser son prof reprendre ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Nice to meet you - Roméo & Théodore.  Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you - Roméo & Théodore. Nice to meet you - Roméo & Théodore.  EmptyVen 31 Juil - 22:16

Je me sentais …. gêné. A vrais dire, j'ignorais que je croiserais Théodore dans ce parc. Cependant je trouvais cela original comme rencontre. La fac n'était pas bien loin et autant le reconnaître bons nombres d’étudiant venait ici ce reposer un peu après une journée de cours.  Alors que j'aidais Théo à ce redresser tout en m'excusant de plus belle, je cherchais déjà quelques formule de politesse pour qu'il me pardonne et ne me prenne pas en grippe comme prof de l'année. Mais Théo ne m'avais jamais posé de problème particulier. Au contraire c'était quelqu'un de plutôt timide qui ne ce faisait pas vraiment remarquer.  Enfin parfois il avait un comportement comme tout jeune de son âge est c'était bien normal. Nous étions tous passé par là.  
Pendant que Théodore époussetais son jean. Je notais qu'il avait du ce blessé pendant sa chute puisque un de ses genoux saignait profondément. Ayant suivit une formation de soins à la piscine, je ne pouvais laisser mon élève dans cet état.

« - On dirait que tu tes blessé en tombant. J'habite pas très loin d'ici. Si tu veux je peux arranger cette vilaine blessure ... »

Je m'en voulais. Si je n'étais pas rester concentré dans ce que je faisais je n'aurais jamais percuter ce pauvre Théo.   Décidément, je n'en ratais pas une. Quel vilain bougre je faisais parfois. Zut … Il aurait mieux valut que je reste coucher aujourd'hui. Mais bon la journée pouvais toujours s’arranger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Nice to meet you - Roméo & Théodore.  Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you - Roméo & Théodore. Nice to meet you - Roméo & Théodore.  EmptyVen 31 Juil - 22:58

Le jeune homme continua à nettoyer son pantalon en soupirant doucement, il n'aimait pas finir le cul le premier sur le sol, ce n'était clairement pas plaisant, de toute manière c'était toujours le cas quand ça rimer avec finir par terre. Théodore avait toujours gardé ses anciennes attitudes, les attitudes de mec qui ne voulait pas se salir, qui n'aimait aucunement ça. Enfin comme tous le monde mais lui c'était légèrement accentuer à cause de son enfance. Parfois ça pouvais lui manquer, d'autre fois pas du tout, c'était tellement étrange comme sensation. Il baissa les yeux sur ses genoux pour voir une jolie tâche carmin sur son genou, il grinça des dents avant de gémir doucement. Quelques minutes après, il remonta son visage avant de le pencher doucement pour regarder son professeur devant lui, il n'allait pas mentir mais il l'avait toujours trouver charmant voir même plus que ça. Il mordit sa lèvre inférieur avec force en réfléchissant ce qu'il pouvait bien répondre, c'était peu commun comme situation. - Hm, d'accord. Je vous suis alors. -

Le basané suivis donc son professeur de sport en remettant les mains dans ses poches, il regardait le chemin devant lui ne sachant pas vraiment quoi dire. Il n'était pas réellement du genre à être timide ou quoi que ce soit mais ce n'était pas comme ci c'était un parfait inconnu qu'il pouvait ramener dans son lit pour faire plus que ça.Puis merde, il allait quand-même chez son professeur, il allait voir son intimité ce genre de chose. Ce n'était réellement pas quelque chose de banal et bon, il n'allait pas dire qu'il avait peur, loin de là. Mais il ne fallait pas qu'il essaye de faire une avance ou quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Nice to meet you - Roméo & Théodore.  Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you - Roméo & Théodore. Nice to meet you - Roméo & Théodore.  EmptyLun 3 Aoû - 14:00

Il était inutile que je parle boulot aujourd'hui. Je ne travaillais pas de la journée. Loin des bassins ont pouvait me trouver facilement prêt des parcs de la fac. Ma rencontre avec ce beau jeune homme était probablement le plus pur des hasards. Ce n'était pas souvent qu'il m'arrivait de rentré dans quelqu'un – notamment une personne que je connaissait plutôt bien – et un de mes meilleurs élèves. Je ne pouvais donc pas le laisser tomber en plans. Cela ne me ressemblait tout simplement pas. J'étais vraiment désoler. De plus Théo étant un de mes meilleurs atout dans cette saison, j'espérais qu'il ne ce soit rien cassé en tombant. Mais quel pas douer de la vie je pouvais être parfois.
Mon appartement n'était pas très loin du parc. A dire vrais, mon salon donnait vue sur la place verte. Avec mon invalidité et une bonne pension, j'avais pu avoir droit a un bon appartement bien spacieux et confortable. Un petit cocon douillet que malheureusement je partageais seul. Et pour tout dire, la solitude me pesait.

Je n'étais pas très bavard non plus. Mais il fallait que je m'assure que Théo aille bien. Aussi lorsque nous arrivâmes à quelques pas de l'appartement je lui demandais afin de détendre l'atmosphère :

«  - J'espère que tu ne seras pas en retard en cours par ma faute. Sinon mes collègues vont me faire quelques petites blagues. On s'amuse assez parfois entre nous . »

Pendant ce temps, je lui ouvrait la porte. Quittais mes chaussures et sautais illico presto dans mes chaussons bien douillet. J' invitais Théodore à entré et à ce mettre à l'aise pendant que je prenais une trousse de secours afin de désinfecté sa blessure qui à vrais dire n'étais pas très belle à voir. Je ne pu m'empêcher de grimacer pour son pauvre genoux.

«  - A mon avis, tu va devoir retirés ton pantalon pour le changer. Celui la risque d'être mort. »


La chance dans tout cela c'était que Théo devais faire à peut-prêt ma taille. Pendant ce temps que je déposais la trousse de secours sur la table, je partais dans la pièce voisine pour prendre ce dont mon invité avait besoin afin de ce sentir à l'aise – C'est à dire un pantalon neuf que je n'avais jamais mis pour ainsi dire. Il ne me ferait absolument pas défaut car j'avais déjà beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Nice to meet you - Roméo & Théodore.  Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you - Roméo & Théodore. Nice to meet you - Roméo & Théodore.  EmptyJeu 6 Aoû - 18:08

Le basané passa sa langue sur ses lèvres, il n'était pas du tout nerveux, il n'y avait pas de raison de toute manière. Théodore n'avait juste pas réellement l'habitude de se trouver dans une situation comme celle-ci, il savait comment réagir avec un autre homme seul à seul mais là, ce n'était pas n'importe qui. C'était tous de même son professeur de sport, une des personnes qui avaient un contrôle sur lui dans cet établissement, ce n'était franchement pas normal de le voir en dehors comme ça. Gardant les mains dans ses poches, il tourna sa tête vers la personne à ses côtés qui venait de prendre la parole, il haussa les sourcils avant de laisser un léger rire sortir de sa bouche, il ne serait jamais dehors en ce moment même si il avait cours mais son professeur ne devait sûrement pas le savoir. - Je n'ai plus cours de la journée. -

Il finit par mordre sa lèvre inférieur en attendant que le blond ouvre la porte de son appartement, il ne devait plus penser au fait que c'était son professeur, ils étaient deux grands garçons de toute manière et chacun savaient se tenir, même si il fallait l'avouer cela pouvait être dur avec son professeur. Théodore baissa encore une fois les yeux vers son pantalon, il grimaça doucement avant de relever la tête pour croiser le regard de l'homme plus âgé. - On pourrais presque penser à une demande pour autre chose. - Le métis laissa les mots sortir de sa bouche avant même qu'il ne réflechisse à ce qu'il venait de dire, il le laissa partir avant de taper son front avec sa main, mais qu'est-ce qu'il avait fait ? N'importe quoi comme d'habitude, il bougea la tête de droite à gauche avant d'enlever finalement son pantalon. Il le posa sur l'accoudoir du canapé au milieu de la pièce avant de se promener en caleçon dans l'appartement en attendant le retour du plus âgé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Nice to meet you - Roméo & Théodore.  Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you - Roméo & Théodore. Nice to meet you - Roméo & Théodore.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Nice to meet you - Roméo & Théodore.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise on earth :: 
Archives
 :: Rps
-