AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

I want it that way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
I want it that way Empty
MessageSujet: I want it that way I want it that way EmptyMar 14 Juil - 12:59




I want it that way

With Kenneth



J'avais été d'une humeur de merde. Toute le semaine. A vrai dire j'étais d'une humeur de merde depuis plus longtemps que ça même si j'essayais de garder pour moi cette mauvaise humeur. Les soirs où Kenneth sortait pour s'encanailler selon notre règle hebdomadaire, je restais à l'appart à ruminer des idées noires. Les autres soirs, je restais tard au stade, m’entraînant plus que nécessaire mais au moins, l'exercice physique me permettait de me vider l'esprit.

Il n'y avait guère que depuis l'arrivée de Theo chez nous que j'essayais de rentrer plus tot. Nous avions mis quelques jours à nous apprivoiser et même si je restais sur mes gardes quand à la bombe à retardement que je le soupçonnais d’être, je devais avouer que j'aimais plutot bien le gamin. Je m'étais rapidement habitué à ce qu'il m'appelle Papa et j'adorais lui apprendre à jouer au foot. Et c'était quelque chose rien qu'à nous, qu'il ne partageait pas avec Kenneth. Et ces derniers temps c'était exactement ce dont j'avais besoin.


Seulement je devais être honnête et reconnaître que Kenneth n'était pas responsable de ma mauvaise humeur et qu'il me manquait. Le tenir à distance me punissait plus qu'autre chose et j'avais vraiment envie de retrouver les premiers émois des débuts de notre relation. J'avais donc passé la journée à organiser une soirée que j’espérais plus que romantique. J'avais prévenu Theo de ne pas nous attendre ce soir là, envoyé un sms à Kenneth pour lui dire de me réserver sa soirée et j'étais allé l'attendre à la sortie de ses cours. Appuyé contre ma voiture (un coupé Mercedes noir que j'adorais) vêtu d'un jean et d'une chemise noire, un bouquet de fleurs à la main, j'attendais que mon amoureux sorte de l'école. Ca faisait un bail que je n'étais pas venu le chercher à l'école et j’espérais que la surprise lui ferait plaisir.



©Finnou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
I want it that way Empty
MessageSujet: Re: I want it that way I want it that way EmptyMer 15 Juil - 1:31

     

Scott et Kenneth
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Un dîner en perspective
U
ne Vraie soirée entre nous, Sans Théo sans rien qui peut nous faire aller ailleurs, Juste Scotty et moi. Cela faisait un moment voir longtemps que je n'ai pas eu le droit à un SMS me disant de garder ma soirée pour lui, je suis vraiment chanceux de l'avoir auprès de moi.

Avec Mlle Donovan nous avions une réunion concernant les Scott du Labo de biologie alors sont allée sortir du lycée vers les 18hs30 donc je pensais que Scotty m'attendrait à la maison pour que je me change et qu'on parte desuite pour notre sortie. Une fois que nous avions fini notre inventaire et préparer les bons de commande nous sortions ensemble du lycée et depuis la hauteur des marches, quel ne fut pas ma surprise de voir Scotty, en chemise noire, un bouquet de fleurs et sa belle Mercedes derrière lui, il était venu me chercher pour que nous allions directement à ce qu'il avait prévu et j'étais extrêmement touché.


- Tu sais que tu me rend fou . Complètement fou de toi ! Dis-je en l'embrassant sans retenue devant tous les passants de la ruelle.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
I want it that way Empty
MessageSujet: Re: I want it that way I want it that way EmptyMer 15 Juil - 9:01




I want it that way

With Kenneth



Il était magnifique. Comme toujours. Même apres une longue journée de boulot. Même apres 14 ans à le contempler presque tous les jours. J'étais toujours aussi amoureux de Kenneth. Je souris quand il sorti de l'école et le redressais pour lui offrir les fleurs. Je répondis à son baiser avec plaisir et en le serrant contre moi. Au début de ma carrière, quand j'avais commencé à me faire un nom, je m'étais fait discret sur ma relation avec Kenny. Un agent m'avait même conseillé de m'afficher avec des filles, les "tapettes" n'étant pas vraiment appréciée dans ce milieu et j'avais fait l'erreur de l'écouter. J'avais faillit le perdre. Depuis que ma carrière était vraiment lancée, j'avais fait mon coming out et vu que j'étais avec le même garçon depuis aussi longtemps maintenant, mes coéquipiers avaient fini par comprendre que je n'allais pas les reluquer sous la douche ou leur sauter dessus au détour d'un vestiaire. Biensur, j'avais parfois droit à quelques réflexions mais il y avait longtemps que je ne me genait plus pour embrasser Kenneth ou bon me semblait.|/i]


"C'est le but Monsieur Andrews.. et la soirée ne fait que commencer. Comment vas tu?"


Je caressais ses cheveux avant de l'embrasser une dernière fois et de lui ouvrir la portière de la voiture. Une fois dedans, je démarrais,sentant le moteur s'emballer doucement et prit la direction de Broadway.









©Finnou


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
I want it that way Empty
MessageSujet: Re: I want it that way I want it that way EmptyMar 21 Juil - 1:36

     

Scott et Kenneth
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Un dîner en perspective
J
e me demande ce qu'il nous réserve pour la soirée. Hm vu le chemin qu'il prend on est en direction de Broadway Donc je m'attends à une super soirée comme à chaque fois qu'il en prévoyait une. Je me penche un peu vers l'arrière de la voiture et vois qu'il a pensé à tout, une chemise de rechange, parfait, je retirais alors celle que j'avais sur moi, ayant confiance en lui je savais qu'il allait gérer le trajet pendant que je me changeais et prenais l'autre chemise toute prête pour l'enfiler sans tarder.

- Tu sais à chaque fois que je te vois arriver avec mes vêtements de rechange, je t'imagine en tablier et boxer entrain de faire le repassage, mais vu que maintenant on a Théo je crois qu'on va devoir porter des pantalons plus souvent.

Dis-je ne finissant de boutonner la belle chemise qu'il m'avait pris, en regardant le bout de la manche gauche, je remarquais que c'était la même qu'à notre premier rendez-vous, chacune de mes chemises était daté quand l'évènement était important, c'était un toc ou un tic, je m'en fichais, ça donnait de la valeur à des objets simples et me rappelai le bon moment, en revoyant la date je souriais et regardais Scott?

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
I want it that way Empty
MessageSujet: Re: I want it that way I want it that way EmptyMer 29 Juil - 19:26




I want it that way

With Kenneth



Je venais à peine de démarrer quand Kenneth se tourna pour récupérer sa chemise de rechange sur la banquette arrière. J'adorais sa façon de s'habiller pour aller bosser, ce n'était pas le problème mais pour ce que j'avais prévu ce soir, il lui fallait quelque chose d'un peu plus habillé. Je connaissais depuis longtemps la manie de mon amant de noter les dates importantes sur les manches de ses chemises et je n'avais pas mis longtemps à retrouver celle qu'il était en train d'enfiler. Je profitais d'un feu rouge pour mater sans aucune gene le torse nu de Kenneth. Comme toujours il me faisait toujours autant d'effet et je gigotais un peu sur mon siège pour refouler un début d'erection.
On avait déjà essayé de faire l'amour dans la Mercedes mais il s'était avéré que la voiture était trop petite pour qu'on y soit vraiment à l'aise et on avait du renoncer. Je savais donc que j'allais devoir attendre encore un peu avant de pouvoir sauter sur Kenneth.

Nous faisions toujours autant l'amour malgré ma mauvaise humeur. Meme si je lui en voulais, j'étais toujours autant attiré par lui et incapable de lui résister.

Je souris à sa remarque avant de prendre la direction d'un parking privé.



"C'est dommage, j'aime bien quand tu te balade à moitié à poil dans l'appart... mais tu as raison, on va éviter de le traumatiser."


J'aurai du profiter de ce moment pour parler de Théo avec Kenneth, nous avions des choses à voir concernant notre fils. La plupart du temps tout se passait bien avec lui mais j'avais comme l'impression que le feu couvait sous la cendre. Je savais cependant que le sujet était sensible et n'avais pas envie de me prendre la tete avec Kenneth. Non, ce soir c'était notre soirée. Rien qu'à nous deux. Et j'avais bien l'intention d'en profiter









©Finnou



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
I want it that way Empty
MessageSujet: Re: I want it that way I want it that way EmptyJeu 30 Juil - 19:49

     

Scott et Kenneth
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Un dîner en perspective
Q
'est-ce qu'il mijotait encore, franchement j'avais beaucoup de questions sur cette soirée. Déjà son petit geste quand je mettais la chemise était loin d'être trompeur, je savais que je lui faisais toujours autant d'effets. Surtout que malgré son refoulement d'erection je pouvais toujours voir la jolie bosse naissante entre ces cuises, hm je devais me retenir, pas dans la voiture, de toute façon la Mercedes n'est pas faite pour ça et on y est pas arrivé quand on a voulu l'inaugurer, quoi qu'on n'a pas essayé avec Scott allonge sur le coffre ou sur le capot, hm a débattu mais plus tard, en attendant je finissais de boutonner ma chemise et laissais mon homme, l'unique homme conduire vers son beau parking privé tout en répondant à ce qu'il dit.


- On à toujours notre chambre et notre salle de bain personnelle pour ce balader à moitié nu tu sais.

Je souriais en disant ça pensant qu'il faudrait attendre trois ans avant des pouvoirs rependre nos habitudes vu que Théo à 15 ans. Et puis il y aura bien dès soir où je pourrais la cuisine en boxer sous mon tabler ou bien c'est Scott qui le fera, mais il y aura toujours des soirées où nous pourrons être heureux tous les deux et faire ce qu'on aime.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
I want it that way Empty
MessageSujet: Re: I want it that way I want it that way EmptyMer 5 Aoû - 18:47




I want it that way

With Kenneth



Je garais la voiture et me tournais vers Kenneth qui avait presque terminer de boutonner sa chemise. Je me penchais pour fermer le dernier bouton et en profitais pour l'attirer vers moi et l'embrasser tendrement.  Je devais avouer qu'il m'avait manqué. Meme si je savais que c'était entièrement ma faute. Cependant, avec l'arrivée de Théo, j'avais l'impression qu'il ne s'était pas rendu compte que je m'étais éloigné et parfois je me disais que c'était encore pire.

Jusque là, nous avions toujours réussit à maintenir un équilibre dans notre couple. Il y avait des périodes ou nous étions fusionnels, jamais l'un sans l'autre, toujours à se toucher, à s'embrasser. Alors qu'à d'autre moment, nous avions besoin d'indépendance, de moment seuls, de sortis dans nos cercles d'amis respectifs.

En général, on se racontait nos coucheries, nous ne nous cachions pas grand chose et même si ces dernières semaines je n'allais plus voir ailleurs, Kenneth n'en avait pas encore fait cas. Mais ce soir, il était à moi et je savourais le contact de ses lèvres sur les miennes.



"Dans notre chambre, c'est entièrement nu que je te veux..."


Je l'embrassais encore une fois avant de le relâcher et de sortir de la voiture; J'attendis qu'il me rejoigne pour verrouiller la Mercedes et rejoindre Kenneth avant de lui prendre la main pour l’entraîner vers un des nombreux théâtres du quartier.

C'était peut être un geste simple pour la plupart des couples, mais il y avait eu une période ou ce simple geste m'était difficile. J'étais passé pro peu de temps après le début de notre relation et si c'était évident et facile pour lui de s'afficher avec un homme, je savais que ce n'était pas très bien perçu dans le milieu du foot américain. J'avais du attendre d’être reconnu pour mes qualités sur le terrain avant de pouvoir faire mon coming out officiel. Et cette période avait été difficile pour nous deux. Mais maintenant, j'étais libre de m'afficher avec l'homme que j'aimais sans craindre pour ma carrière. Et je devais reconnaître qu'être une star du foot avait certains avantages. Comme celui d'offrir à Kenneth des places pour son spectacle préféré qui était rejoué à Broadway ce soir. Je me tournais vers lui alors que nous arrivions devant le théâtre. La tête d'affiche était claire et il savait maintenant quelle était la surprise que je lui avais réservée.










©Finnou



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
I want it that way Empty
MessageSujet: Re: I want it that way I want it that way EmptyJeu 6 Aoû - 13:34

     

Scott et Kenneth
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Un dîner en perspective
C
'était trop beau pour être vrai, mon spectacle préféré, il était réellement rejoué ce soir . Scott vraiment il a su mettre le paquet pour cette soirée, j'étais si content qu'avant même que mes mots viennent à mon esprit je l'embrassant vigoureusement devant le théâtre. Il avait dû obtenir des places grâce à sa renommée, mais je me fichais de comment il faisait, j'étais heureux d'avoir un amour comme lui, dire que la date que j'ai prévue pour le demander en mariage approche à grands pas. J'ai encore un peu peur de lui faire ma demande, mais je n'ai plus aucun doute, tout ce que j'espère c'est que si on invite sa famille son père ne poseront pas de soucis, de toute façon j'irais le voir moi-même pour remettre l'invitation.

- Scott tu es merveilleux, j'ai de la chance de t'avoir, tu es l'homme idéal, 14 ans que tu me rends heureux malgré tes petits coups de mauvaise humeur que tu as de temps en temps, en plus tes mignons quand tu es de mauvaise humeur.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
I want it that way Empty
MessageSujet: Re: I want it that way I want it that way EmptyLun 10 Aoû - 18:19




I want it that way

With Kenneth



Je poussais un soupir de soulagement meme si,avouons le, j'étais sur de mon coup à 99%. 14 ans. 14 ans que Kenneth était dans ma vie et malgré les hauts et les bas de notre relation, je le connaissais presque mieux que je ne me connaissais moi même. Je le laissais m'embrasser, parce que j'adorais ça. Et qu'il y avait un temps où je ne pouvais pas le laisser faire et que même s'il avait plutôt bien vécu cette période de notre relation, ce n'était pas mon cas et je m'en voulais encore souvent pour ça.

Et voilà maintenant que je venais ajouter à la liste des choses que j'avais à me reprocher ma mauvaise humeur de ces derniers temps. Kenneth l'avait remarqué. Une fois de plus je devais avouer que ce n'était pas parce qu'il ne disait rien qu'il ne voyait pas les choses. Il me connaissait. Autant que je le connaissais et l'arrivée de Theo ne l'avait pas distrait autant que je le pensais. Je secouais à la tete à sa remarque. Je savais qu'il fallait que je lui parle, que je lui dise ce que j'avais sur le coeur, mais je n'étais pas pret. Pas encore. Et surtout pas ce soir.



"Viens, allons profiter du spectacle."


Je l’entraînais vers le théâtre où on nous guida jusqu'à nos places (parmi les meilleures) Pendant tout le spectacle, j'eu un mal  fou à détacher mes yeux de l'homme assit à mes cotés  qui lui savourait le spectacle comme un gamin qu'on aurai amené au cirque. Je fini par me détendre et apprécier le show à mon tour. Une fois le spectacle terminé, nous rejoignîmes le restaurant où j'avais réservé une table.









©Finnou



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
I want it that way Empty
MessageSujet: Re: I want it that way I want it that way Empty

Revenir en haut Aller en bas
I want it that way
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise on earth :: 
Archives
 :: Rps
-