AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Ne te prive pas (Jay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
Ne te prive pas (Jay) Empty
MessageSujet: Ne te prive pas (Jay) Ne te prive pas (Jay) EmptySam 11 Juil - 0:42



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Theo L. Reyes & E. Jayson Everdeen
Seul dans la station.
Après avoir gagner un concours, Theo avait gagner le droit d'allez enregistré avec l'animateur qui passait le matin. Donc comme depuis plusieurs jours, Theo se trouvait dans la station de radio et finissait l'animation avec Jay qui se trouvait juste à côté de lui. Le jeune homme finit donc l'enregistrement et une fois fait, il retira les deux gros écouteurs qu'il devait porter durant l'enregistrement et il se leva de la chaise et lentement, il marcha en direction de la sortie et fut accompagné par Jay. Une fois hors de la salle d'enregistrement, le jeune garçon se tourna et regarda l'animateur radio et il lui sourit. ''C'était vraiment cool aujourd'hui.'' Theodore le regarda en souriant, puis il se souvint que Jay lui avait dit qu'il avait besoin d'aide pour ranger des trucs, alors il le regarda et se rendit en direction de la salle où il devait ranger les boites. Dans la salle, Theo se tourna en direction de Jay et dit. ''Au faite, Jay! Tu anime la radio depuis combien de temps?'' Le jeune homme posa une boite sur une pile de boite. ''En tout cas, tu es vraiment doué.'' Dit-il en souriant et devenant un peu rouge. Il est vrai qu'il n'avait pas l'habitude de se retrouver dans une station radio, même si cela faisait trois fois qu'il venait, il était toujours aussi mal à l'aise.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ne te prive pas (Jay) Empty
MessageSujet: Re: Ne te prive pas (Jay) Ne te prive pas (Jay) EmptySam 11 Juil - 14:14


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Tu n’aurais changé ta place pour rien au monde, la radio était devenue l’élément le plus important de ta vie. Derrière ton micro, tu étais vraiment toi-même et tes auditeurs semblaient être toujours au rendez-vous malgré l’heure matinale. Heureusement pour toi, tu faisais ton émission debout, tes lunettes sur ton nez et un micro sans fils dans la main parce que sinon il y aurait sans doute eu quelques soucis. Tu bougeais beaucoup et lors de ta première, tu avais réussi à t’emmêler, déclenchant un fou rire dans le studio. Cependant, contrairement aux autres jours, tu n’étais pas uniquement accompagné de ton équipe, un autre jeune homme était présent et tu étais plutôt ravi de l’avoir autour de la table.

Oui, c’était super et tu as bien géré. Dis-tu avec un sourire. Tu avais demandé son aide afin de ranger quelques vieux dossiers. Tout s’entassait dans une salle et tu craignais vraiment que tout s’écroule un jour. Surtout que tu avais le temps maintenant que ton émission était terminée. Tu avais toute ta journée de libre. Ma propre émission, ça doit faire un an environ mais avant j’avais bossé avec quelqu’un qui m’a bien aidé, on va dire. Tu souris, c’était bien connu, dans ce métier, le piston marchait plutôt pas mal. Merci, c’est sympa de ta part. Tu cherches à ce que je te recrute tous les jours en me flattant de cette façon ? Un sourire taquin apparut sur tes lèvres.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ne te prive pas (Jay) Empty
MessageSujet: Re: Ne te prive pas (Jay) Ne te prive pas (Jay) EmptySam 11 Juil - 17:28



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Theo L. Reyes & E. Jayson Everdeen
Seul dans la station.
Le jeune Theodore se trouvait donc dans la pièce où il devait, avec l'aide de Jay et il était assez content de pouvoir l'aider. Honnêtement, quand il avait participer au concours pour animer la radio avec Jay, il n'avait jamais imaginer qu'il pourrait devenir proche de Jay et s'en faire son premier vrai ami, car à l'orphelinat, il n'avait aucun ami. Il parlait certes à quelque jeune, mais il n'était pas vraiment leur ami. Alors qu'il posait une boite sur une pile, le jeune Theodore entendit Jay lui dire qu'il avait bien gérer et il sourit à ce compliment, il n'avait pas entendu souvent quelqu'un lui dire qu'il avait bien fait, alors en étant rouge, il dit. ''Merci beaucoup.'' Le jeune orphelin le regarda encore quelque seconde et attrapa une autre boite et il la posa sur une pile de boite un peu plus loin et son attention se reporta ensuite sur Jay quand il lui demanda si cela faisait longtemps qu'il faisait de la radio. ''C'est cool, donc je comprend j'aime autant la radio depuis un an.'' Il lui sourit et il reporta finalement son attention sur ce qu'il était venu faire.

Après avoir pris une autre boite, il complimenta Jay et il sourit quand ce dernier le remercia. Le jeune orphelin plaça la boite à un endroit prévue pour elle et dit. ''Et bien disons que j'aimerais ça revenir animer avec toi.'' Il lui sourit et alors qu'il posa sa main sur une boite, il trouva le dessus de la boite assez étrange, alors il pencha la tête il remarqua qu'il avait posé sa main sur celle de Jay, alors il sourit mal à l'aise et dit. ''Oh désolé, j'avais pas vue ta main.'' Il devint rouge timide.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ne te prive pas (Jay) Empty
MessageSujet: Re: Ne te prive pas (Jay) Ne te prive pas (Jay) EmptyLun 13 Juil - 11:06


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Tu souris alors que tu étais en plein rangement, tu ignorais depuis combien de temps ces cartons se trouvaient ici mais cela devait faire un paquet d’années vu la couche de poussière que tu pouvais apercevoir dessus. Tu n’étais pas un dingue de rangement mais lorsqu’il s’agissait de ton travail, tu te donnais toujours à fond. Quelle que soit la tâche que tu te confiais. Avec ton émission, tu te sentais plus libre de faire ce que tu voulais et cela devait sûrement se sentir derrière le micro. Avant, tu n’osais prendre la parole que lorsqu’on te posait la question alors que là, on n’entendait quasiment que toi. Même si ton équipe était aussi bruyante que toi, malgré l’heure matinale à chaque fois, la bonne humeur était au rendez-vous. Quand Theo te remercia, tu lui souris doucement avant de retourner à ta tâche. Espérons que ça dure le plus longtemps possible.

Dans ce métier, rien n’était bien sûr. Tu pouvais très bien animer ton émission et quelques jours après, la voir disparaître faute d’auditeurs ou parce que la chaîne l’avait décidé. Enfin, tu croisais les doigts pour que cela n’arrive pas de sitôt sinon tu serais un peu dans la galère. Ce n’est pas un problème, tu sais ? Tu peux revenir quand tu veux, y aura toujours une place de libre pour toi. Tu lui fis un léger clin d’œil avant de retourner à tes rangements et alors que tu prenais une boite, tu sentis une main sur la tienne. Ce n’est rien, ça ne me dérangeais pas. dis-tu avec un petit sourire tu remarquas ses rongeurs et tu caressas du bout des doigts sa joue. T’es adorable quand tu rougis. Tu te mordillas la lèvre alors que ton visage s’approchait du sien pour y déposer un rapide baiser sur les lèvres.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ne te prive pas (Jay) Empty
MessageSujet: Re: Ne te prive pas (Jay) Ne te prive pas (Jay) EmptyLun 13 Juil - 16:46



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Theo L. Reyes & E. Jayson Everdeen
Seul dans la station.
Le ménage avançait bien et le jeune orphelin était heureux de pouvoir faire quelque chose d'utile et de ne pas être prisonnier dans l'orphelinat. Quand il était là, dans cette station de radio, il se sentait utile, mais surtout il ne se sentait plus seul, car Jay était là avec lui. Donc pendant que Theo plaçait une boite sur un étagère, il écouta ce que lui dit Jay et il sourit, il était certain que cela allait durer longtemps et il ne pouvait imaginer un monde ou l'émission radio de Jayson n'était pas présente, donc il le regarda et dit en souriant. ''Je suis certain que ton émission va rester sur les ondes.'' Il lui sourit encore quelque seconde, puis reporta son attention sur la tâche qu'ils devaient accomplir avec Jay. Lorsque Jay reprit la parole, le jeune orphelin fut content de l'entendre dire qu'il pourrait revenir quand il le voulait, alors le jeune garçon posa une boite et dit sans regarder Jay. ''Tu peux être certain que je vais revenir.'' Theodore se mit à rire, puis alors qu'il posait sa main sur une boite, il se rendit compte qu'il l'avait posé sur la main de Jay, il la retira rapidement et s'excusant il devint rouge. En disant que cela ne le dérangeait pas, Jay caressa la joue de Theo du bout des doigts en lui disant qu'il était adorable quand il rougissait.

Theo rougit d'avantage et il remarqua au dernier moment que Jay commençait a approcher son visage. Lorsqu'il s'en rendit compte, Jay avait déjà déposé ses lèvres contre celle de Theo. Le jeune homme resta sans mot durant quelque seconde après que Jay ai retiré ses lèvres et il le regarda sans bouger. ''Tes lèvres sont douce.'' Ce fut la seule chose qu'il arriva à dire.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ne te prive pas (Jay) Empty
MessageSujet: Re: Ne te prive pas (Jay) Ne te prive pas (Jay) EmptyMer 15 Juil - 15:15


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Tu te passas une main dans les cheveux, soupirant doucement. Tu avais voulu faire le ménage mais ce n’était sans doute pas une de tes plus brillantes idées. Surtout sachant que le ménage et toi, ce n’était guère le grand amour il suffisait de voir l’état de ta chambre pour le démontrer. Mais tu étais motivé à finir le travail commencé puis ce n’était pas comme si tu étais tout seul pour le faire. Tes collègues étaient partis soit chez eux soit préparés l’émission de demain. Espérons, on ne sait jamais ce qui peut se passer, surtout dans ce genre de métier. Je ne sais pas ce que je ferais si jamais l’aventure se terminait.. dis-tu en te mordillant la lèvre. Tu avais toujours voulu faire ce métier, parler derrière un micro et rendre les gens heureux. Tu étais un petit clown dans ton genre et tu ne t’étais jamais imaginé dans un bureau avec un costume. Tu aurais l’impression d’étouffer.

Tant mieux alors, c’est une bonne nouvelle. Tu souris doucement reprenant le travail. Ce n’est pas en discutant que le boulot allait se terminer, tu en avais bien conscience. Quelques minutes d’après, sans savoir pourquoi ni comment, tes lèvres s’étaient posées sur celle du jeune garçon. Après t’être reculé, tu te passas une main derrière la nuque. Ce n’était pas le bon moment, ni le meilleur endroit pour faire ça sans doute. Hum.. Merci. Ok, tu étais gêné parce que tu avais probablement tout gâché. Qu’est ce qui t’avais pris de l’embrasser ? Tu te retenais de t’assommer avec un de ces cartons afin de te remettre les idées en place. Je suis désolé, je n’aurais pas du faire ça. J’ai été idiot. Theo allait sûrement partir en courant maintenant ou ça allait devenir bizarre entre vous.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ne te prive pas (Jay) Empty
MessageSujet: Re: Ne te prive pas (Jay) Ne te prive pas (Jay) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ne te prive pas (Jay)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise on earth :: 
Archives
 :: Rps
-